Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RP : "Le bar des condamnés"

Aller en bas 
AuteurMessage
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:14

Ceci est un texte RP, que tout ceux qui participe fasse un effort de presentation ! Toutes les remarques deront être mis en spoiler, ou faites sur un autre topic, si prevu est ... Merci d'être sympa, et de pas trop dire de conneries non plus !!! Very Happy
Ceci est un texte RP ressemblant très ortement au bar de l'ancien forum (que voulez-vous, ll'imagination n'est pas toujours là ! ) Je chercherais, pendant le RP, un co-barman, pour m'aider (surtout quand je serais absent ! ^^).

Merci de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: Re: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:34

Tony, un jeune adepte de la vodka-sprite, arriva dans une ville qui venait débuter sa survie contre les zombies. Il se dit immediatement à son arrivé :
Tiens, il n'y as aucun bar ! Je vais en faire un, et j'irais voir ensuite les camarades avec qui je vais partager une grande experience !
Alors, il trouva un petit taudis delabré, et décida de le remttre à neuf ! Après 2 heures de travail acharné, Tony avais fini l'apparence exterieur. Et oui, c'est un petit bricolos du desert ! Le taudis ressemblait vraiment à un bar maintenant ! l'entrée était faite à la façon western, mais un gros corridor en bois massif devançais cette entrée, pour contré les zombies la nuit. L'exterieur avait l'imitation bois, mais dessous, c'était en béton armé. Puis, l'écriteau, qui deviendra connu par tout les citoyens plus tard, était inscrit :
Le bar des Condamnés
Ouvert 7J/7, de 6H45 à 22H.
Premiere consommation gratuite !
Premier jour gratuit !
Puis après 3 heures, Tony avait fini l'interieur. Décoration très western, toujours. Grand comptoir, il y avait tout type de boissons dans la reserve, et puis, plus loin sur la droite, une porte, avec un escalier, amenait au chambres à coucher, pour ceux trop soul, trop fatiguer, ou les appeurrés. Tony, après ses 5 heures de travail de rénovatiion, se pris un bon vodka-sprite, alla faire un tour dans la vile, mis des affiche publicitaire de so bar sur les portes de chaque citoyens, et il retourna dans son bar, et attenda ses premiers clients !
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: Re: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:33

Tony, toujours accoudé à son cmptoir, en ais à sa 66 ième vodka, et tomba raid bourré sur le sol. Il piqua un petit somme en attendant le premier client ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: Re: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:08

Le premier client arrive .
Il vit alors son barman en train de danser sur une table en chantant le dernier cri du zombi (titre tres connu dans l'outre monde et demanda:

Barman une biere stp.
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: Re: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:26

Tony raid bouré, n'aperçu même pas que quelqu'un vennait d'entré. Il faut dire qu'il était debout sur le comptoir a chanté, le dos à la porte. Il pouvais se faire tué sans meme sans rendre compte. Puis il tomba au sol et pionça. Après 2 heure de repos mal merité, il aperç un jeune homme, le fixant, et il entendit :
"Hey ! vous êtes réveillé ?
- Euh, oui, je crois, enfin, c'est pas sur, mais j'ai l'impression que je vois pleins de pingouins !!! Ah nan, bonjours monsieurs, vous voulez quoi ?

Et tony, sans même attendre la réponse, sortis un grand verre et une bouteille de bière brune, et demanda :
C'est bien de la brune que vous prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : "Le bar des condamnés" Empty
MessageSujet: Re: RP : "Le bar des condamnés"   RP : "Le bar des condamnés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : "Le bar des condamnés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: