Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felsefiel



Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Post Mortem   Mar 15 Juin - 13:35

Rien...Aucune sensation. Le noir complet. Pas un de ces noirs qui fuient volontiers face à quelque filet de lumière. Non, je parle d'un noir qui vous transperce, vous ensevelit, qui engloutit tout autour de vous.

Où suis-je ? Je ne sens plus mon corps. Pas la moindre chaleur propice au réconfort. Pas le plus petit des picotements synonyme de vie.

Qui suis-je ? Je n'arrive même plus à m'en souvenir. Comment ai-je atterri dans cet endroit ? Et d'ailleurs...ai-je seulement déjà existé, autrement que sous la forme d'une bribe d'âme ? Car oui, c'est ce que je suis, une bribe d'âme, une traînée spirituelle voguant dans des abysses sans fond.

Si mon ami Descartes me voyait !

Soudain, un point dans mon champ de vision. Ah ! "Mon champ de vision"...ça s'améliore...Le point s'agrandit, on dirait de la lumière.

A peine le constat fait que je baigne déjà dans celle-ci. Trop violent, trop soudain, ça me brûle. Mais je préfère ça aux ténèbres.

Je commence à m'habituer à la chaleur. Cette dernière me rassure et se fait plus agréable. Je me sens comme dans un bol de lait chaud, j'y suis si bien !

La première trame de souvenir vient s'écraser de plein fouet sur mon bien-être retrouvé. Ca y est, je me rappelle. La peur, puis la douleur. Atroce, insupportable, m'arrachant à la raison puis peu à peu à la vie. Un naufrage indubitable vers les tréfonds de la mort.

Non. Je ne veux pas me souvenir. Je regrette déjà mon amnésie passée.

L'horizon est flou, pixelisé. Doucement, le voile en travers de mes yeux se fait plus subtil, jusqu'à disparaître.

Wow ! Le paysage n'est guère gai. "Gris" est le premier mot qui me vient à l'esprit. "Désolé" le suit de peu.

Tiens, du mouvement, mon regard descend pour observer. C'est mon bras. Enfin je crois...Il est sacrément amoché, j'ai morflé !

Mes yeux se posent sur des visages familiers qui s'amoncèlent devant moi. La sensation du bonheur m'envahit. J'avais presque oublié son effet. Mais ils ont l'air inquiets, paniqués même. Qu'est-ce qu'il se passe ? Derrière moi, il doit y avoir du danger. Je veux me retourner. Impossible ! Mon corps refuse.

Au contraire, il avance vers mes amis, sans mon consentement. Je ne le dirige pas, je ne suis qu'un observateur, prisonnier de ma propre chair.

Je perds quelque chose en route, j'arrive à entrevoir ce que c'est...De la viande...MA viande ! Je suis entrain de disséminer mes propres lambeaux. Le noir ! Je veux retourner dans le noir !

Mais ce n'est qu'un aperçu de ce que la suite me réserve. L'horreur n'a pas fini de me livrer tous ses secrets. Et je serai au premier rang pour assister au spectacle.

Il vient de tomber. Merde ! Relève-toi bon sang ! Dans la précipitation, un ancien camarade vient de s'emmêler les jambes. Il est à terre, devant moi. Je me rapproche dangereusement. Aucune commande ne daigne répondre, je suis impuissant. Bouge ! Mais pourquoi reste-t-il là ? Je peux lire la terreur s'immiscer en lui. Il reste immobile, complètement paralysé.

Je fonds sur lui, la gueule grande ouverte. Je viens d'enfoncer mes dents dans la chair de mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felsefiel



Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Post Mortem   Mar 15 Juin - 13:36

L'atrocité. Elle circule dans mes veines. Tout comme les restes encore chauds de mon ami reposent au fond de mon estomac.

L'abomination. Le terme qui me décrit le mieux. Un monstre difforme tout droit sorti des entrailles d'un démon. Le rejeton d'une nature déchue.

Le goût du sang de mon frère de survie imprègne encore ma bouche. Je suis recouvert de son odeur. Je bave malgré moi au contact de ces effluves.

Je ne peux pas avoir fait ça. Ce n'est pas moi, je ne suis pas cette...cette chose. Ou peut-être qu'il s'agit d'un rêve. Oui, un rêve, c'est sûrement ça.
Bien que je sache cette idée irréelle, j'aime à me la ressasser. Dans ce monde où l'espoir est plus fragile qu'une chrysalide, on s'accroche à chaque aspérité.

Si j'avais pu voir mon reflet sur un quelconque débris, j'aurais certainement observé un regard hébété. En admettant que mon visage en putréfaction laisse entrevoir l'expression de mes yeux.

Je marche. Traînant ma jambe sur le sol, je laisse ainsi une trace éphémère de mon passage dans le sable. Je ne ressens aucune douleur. Voilà bien le seul "avantage" de me savoir impuissant dans mon propre corps. "Mon" corps...est-ce encore le cas ? Je n'en ai pas le contrôle, je ne me reconnais plus. Je ne suis qu'une faible lueur, dernier signe d'humanité dans un amas de viande et d'os.

Au loin, des silhouettes bossues s'amassent. Ce sont des semblables, ma nouvelle ethnie. Le temps que je considère ce nouveau statut, et je suis déjà à leur côté.

Un frisson me parcourt - du moins, j'en ai l'impression - lorsque de mes bras, je suis capable de les atteindre. Mais une sensation plus étrange, peut-être même terrifiante m'envahit. Ils ne me font rien, je suis l'un des leurs, et cela me rassure. J'aimerais être choqué de cette révélation, mais il n'en est rien. Que suis-je devenu !

Des gloussements singuliers émis par les bêtes attirent mon attention. Apparemment, ma dépouille les comprend. J'arrive à en deviner grossièrement la teneur.

Il va y avoir du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felsefiel



Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Post Mortem   Mar 15 Juin - 13:36

Comme un seul mort, la meute avance dans le désert aride. Moi et mes camarades de tuerie mangeons les kilomètres à la recherche d'une nourriture plus appétissante.

Pas à pas, l'onde se rapproche inéluctablement de nouvelles victimes. Peut-être perdues dans les dunes, peut-être protégées par quelques remparts à l'effet placebo, pas une ne se doute de ce qui les attend.

Sur un sable transformé en braises ardentes, le soleil de plomb ne nous ralentit nullement. Il n'a que pour effet de rôtir nos carcasses, formant quelques dessins de charbons et libérant ainsi une odeur pestilentielle.

Le tas d'organes grouillant de vers qui m'enserre et constitue ma cage n'a toujours pas décidé de me relâcher. Visiblement, l'auto-pilote fonctionne à merveille.

Par les fentes qui servaient autrefois ma vue, je remarque un arbre desséché qui semble attirer l'attention des bipèdes. Rien d'anormal ici bas. Quelques secondes plus tard, me voilà au pied du vestige de Mère Nature.

Sur celui-ci, un animal, un des derniers à résister à l'automne de l'humanité. Sa robe noire impeccablement lustrée, il nous observe avec impertinence.

"Dans un monde dévasté, les coïncidences n'existent pas". C'est de moi. Pas très poétique, mais tellement vrai. Ce corbeau n'est pas posté là par hasard.

Maître Corbeau sur un arbre perché
Tenait en son bec un tendon.


Bien plus d'actualité.

Les carnivores sont suspendus à son bec. Tout ça pour un bout de viande plus petit qu'un cloporte ? Non, il doit y avoir autre chose. Le volatile, pas le moins du monde effrayé, nous attendait.

Je peux admirer son oeil injecté de sang scrutant les alentours. Dans un croassement digne de Hitchcock, il s'élance dans le vide, direction nulle part.

L'essaim se remet en route suivant les indications du sombre oiseau. Le puzzle complété, je comprends enfin. Une association morbide au service de l'anéantissement du genre humain.

Logique si on y réfléchit. Je t'indique l'emplacement de ta pâture, et tu me laisses y goûter.

Cette fois c'est sûr, le dîner est pour bientôt. Signe qui ne trompe pas, ma bouche abonde de salive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Post Mortem   Ven 2 Juil - 22:22

Putain ! Mais c'est excellent, bien joué !

Sa va faire 15 jours que sa a été posté et personne n'a donné de commentaire :/

Dommage que peu de personnes dans la méta s'intéresse au RP.

PS : Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Post Mortem   Ven 2 Juil - 22:54

j'aime bien mais je voulez laisse ce topic vierge de tous com juste des rp de fel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
Felsefiel



Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Post Mortem   Dim 4 Juil - 22:37

Merci les gars ! ;)


Citation :
mais je voulez laisse ce topic vierge de tous com juste des rp de fel

Ah ben non, faut pas ! Et je dirais même "faux pas" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaabRules

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 22
Localisation : La téci de Frespech

MessageSujet: Re: Post Mortem   Dim 4 Juil - 22:39

Moi je suis un grand lecteur de Rp, j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Raphaelou
lt padjil

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Post Mortem   Mer 14 Juil - 9:48

fel d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
Derenlof

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Post Mortem   Mer 14 Juil - 11:51

Fel arrete, c´est tout moisi, tu te mets la honte.

Non je déconne. more, more, MOAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narla



Messages : 240
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 22
Localisation : ○ Sur la Lune, 3è porte à gauche ○

MessageSujet: Re: Post Mortem   Jeu 15 Juil - 20:20

Honnêtement, j'aurai pas lu ton rp si j'avais pas vu les autres commentaires qui donnent assez envie et promettent quelque chose de vraiment bien !
(ouais parce que bon la flemme quoi calim )
Eh bah je regrette pas, perso j'aime bien :) Tu écris bien, ça aucun doute, tu arrives à captiver le lecteur, je trouve que tu fais vraiment passer quelque chose dans ton texte, et c'est toujours les mots justes et appropriés qui sont employés, donc on peut facilement imaginer la scène, et mine de rien faut le faire ^^ et même à la fin j'étais un peu dégoûtée que ce soit déjà fini =(
Bref, continue s'teuplait calim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coldplum.skyrock.com
Link

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : Ici et là ;)

MessageSujet: Re: Post Mortem   Ven 16 Juil - 0:10

j'avais pas vu le topic ^^
j'ai pas le temps de lire ce soir je verrais demain ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lt padjil

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 22
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Post Mortem   Dim 25 Juil - 1:58

moi je dis up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
Magel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Massilia

MessageSujet: Re: Post Mortem   Lun 24 Jan - 21:59

Bah désolé de sortir ça après tout ce temps, mais c'est vraiment excellent :)
Chapeau , j'ai été tenu en haleine du début a la fin, les phrase sont bien structurées , tu as une bien belle "écriture"

Aussi long que parait le texte, ça reste trop cours une fois pris a l"histoire,

Encoreuuuuuuuuuuhhhh, c'est trop plaisant de lire de tels RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead.
Prophète des expéditions
Prophète des expéditions
avatar

Messages : 1892
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 25
Localisation : Toronto, ontario

MessageSujet: Re: Post Mortem   Lun 24 Jan - 22:16

C'est vrai qu'il rp plus de trop le fel Sad


Je ne suis pas un homme, je suis un dictateur immortel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metacoalition.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post Mortem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Revealed - Map 24 : Post Mortem
» News post-cataclysm
» BD Post-apocalyptique!
» Post Apo
» Le Gangsta Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: