Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp sans suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Rp sans suite. Empty
MessageSujet: Rp sans suite.   Rp sans suite. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:15

Pour tous ceux qui est RP sans histoires ni suite écrit dans des moments perdu pendant l'attaque de la hordes, quand ta belle-mère est de passage etc..

Le flood envoie de message ne fessant pas avancer le sujet est tolère mais sans excès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Rp sans suite. Empty
MessageSujet: Re: Rp sans suite.   Rp sans suite. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:20

Dans la nuit , les gardiens des Enfers se dirigent vers le Panthéon du Père des ténèbres. Rejoignant les Druides Noirs autour du sarcophage du Seigneur des ténèbres et, après leurs incantations, les sept gardiens des Enfers s’ouvrirent leurs poignets à l’aide du Sabre de feu.
Le sang coulant sur le sarcophage provoque son ouverture et le père renaît de son long sommeil, prenant aussitôt son apparence maléfique. Il prît le Sabre de Feu et trancha les têtes des Druides.
Car eux seuls connaissent le secret pour lui renvoyer dans l’au-delà.
Il donna l’ordre à ses sept gardiens des Enfers de former des armées.
De ces armées naîtra les Tribus des Enfers, qui foncèrent à grand pas sur le monde des hommes, pillant villages, contrées et continents;
écrasant une par une les armées des hommes.
Ces tribus des Enfers, nommée par les hommes la « Horde », propagent à travers les mondes la voix du Père des Enfers.
Voyant ces tribus victorieuses de leurs conquêtes sur les terres des Hommes, des Nains, des Elfes et d'autres mondes, le Seigneur des Enfers décida de venir sur ces nouvelles terres.
Pour cela, il doit créer sa tribu formée d’élite, il prit les meilleurs guerriers à travers les différentes tribus. Il les invite dans son Panthéon, en offrant un grand banquet et de femme vierges.
Ces guerriers heureux de la reconnaissance de leur Seigneur, s’endormirent.
Pendant leur sommeil naïf, le Seigneur pris son Sabre de Feu et les tua, tous.
De ses mains propres, il arracha les cœurs de ces fidèles guerriers et les jeta dans le « Puis des Enfers », ouvrit ses veines et laissa coulé son sang dans ce même puis.
De ce mélange, pour le moins funeste, nait de son sang et du feu des Enfers.

Les ~~Blood of Hell~~

Ces guerriers à l’apparence humaine où seul leurs yeux rouge les trahissent .
Ensemble, ils forment la tribu « ~~Blood of Hell~~ »;
Appelés par les Gardien des Enfers « Le carré ».
Le Seigneur des Enfers dit : « De la mort aux Enfers, des Enfers à la mort mes fils naquirent. »
Cette tribu à pour mission ouvrir le chemin à leur père.
Toutes tribus confondues, qu’elle soit du Bien ou du Mal, tremblent à leur venue!
Ne craignant pas la peur, la souffrance et ni les remords, de leurs épées, ils s’abattent sur les ennemis tranchant leurs têtes!
De leurs lances, ils empalent ces chefs tribals!
De leurs catapultes, les meilleurs défenses réputées imprenables, tombent comme des châteaux de cartes!
De leurs destriers, ils annoncent la venue de leur père, Seigneur des Enfers et répandent dans les quatre coins du monde la loi des Enfers!

Oui tremblez Mes Seigneurs, votre temps est compté !

Les «Blood of Hell» sont à vos portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Rp sans suite. Empty
MessageSujet: Re: Rp sans suite.   Rp sans suite. Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:13

si j'ai bien compris l'histoire n'a pas de suite ?
mais donc les ~~Blood of Hell~~ qui sont ils de nos jours ???
les ancêtres des zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Rp sans suite. Empty
MessageSujet: Re: Rp sans suite.   Rp sans suite. Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:05

j'ai retrouver le 1er jet du 1er chapitre de mon livre je le post on verra si vous aimez pour le chapitre en entier vous pourrez vous grattez calim


Hordes
Chapitre1 : TERTRE MOISI DES PERDUS (JOUR1)

J arrivais dans la ville « TERTRE MOISI DES PERDUS» si on pouvait appeler ville le petit village niche dans le désert. Tous d abord il faut que vous sachiez dans quel monde vivent les hommes maintenant. Un monde ou le danger est partout le 21 décembre 2012 un virus « zombifiant » est apparue et en quelque semaine la moitie de la planète a été contamine d’abord l Europe et l Afrique puis les autres continents. Apres la moitie des survivants c’est fait dévorer .Les personnes restent ce sont organiser dans des villes dans le monde un monde ou le désert est vite devenue maitre .Puis ces villes sont tombes une a une jusqu’a maintenant. Pourquoi ? La réponse est simple des portes de ville mal fermer des défenses trop faible etc...Voila vous savez tous, a oui pour vous mettre a jour nous somme en 2025.

Sur un panneau a l’entrée de la ville un règlement étais écrit assez simple :
-Plantés vos tentes dans un coin et ne construisez pas de maison ou taudis.
-ne pas prendre que votre ration d’eau jusqu’a se qu’on construise une pompe
-attendre les ordres pour construire les chantiers de défense
Le mot des héros
Je repérai un homme qui parlais avec d autres et me dirigea vers lui.
-Salut je viens d arriver ou je peux planter va tente ?
-vers le puits c est a l autre bout d’la ville.
Je me dirigeai alors a « l autre bout de la ville » arriver devant le puits je plantai ma tente.
Le puits étais une construction sommaires en paves difformes, autour une dizaine ou une vingtaine de tentes étais solidement planter. La ville était elle entoure d un solide en pierre au centre une porte d environ 2m sur de haut et 4m de large étais la seul entrée /sortie de la ville. La ville étais a
Son premier jour d existences .Un homme monta sur une caisse et dit :
-Bonjour mesdames et messieurs je m appel gelinas457. Bienvenu dans cette ville mon ami
Va tous d abord passé relever vos noms et savoir de quelle classe vous êtes. Je vais vous dire quelles constructions il va falloir attaquer si on veut survivre :
-Atelier
-Tour de guet
-scrutateur
Les personnes possèdent une armes sont prier de le renseigner a mushu .
La dénommer Mushu passa dans les rangs de tentes et arriva vers moi. 1m70 la vingtaine cheveux mi-long châtains.
-bonjours monsieur, âge, nom, classe et arme si vous en posséder une.
-Je m’appel Padjil , j ai 26ans, je suis un gardien et j ai un colt anaconda.
-Merci veuillez aller voire weedisgoos vers la porte vus que vous êtes un gardien vous partirez en expéditions avec les éclaireurs et les fouineurs.
Je partis donc vers la porte. Je vais vous dresser un tableau de classes :
-Les Gardiens qui peuvent tenir têtes a plus de zombies.
-Les fouineurs qui trouvent des objets dans l outre monde (le désert) plus facilement.
-Les éclaireurs capables de jouer avec les ombres et de se rendre quasi invisible.
-Les habitants des personnes normales.
Je me dirigeai vers le dénommer weedisgood 1m90 un géant un peut vouter cheveux court et sales et un brin bavards d après ce que je pouvais voire.
-Bon si tous le monde a sa gourde en avants on a une liste il nous faut de la ferraills , des planches et des paves.
Notre petits groupe commença à partir et traversa le porte .Le désert a perte de vue des dunes, des dunes. Leurs expéditions devaient les mener vers un bâtiment en ruines dans le désert.


Le cadavre enchaîné :



Tertre moisi des Perdus (2)
Ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 30 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.
Sinon, "Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par cocomanfever ce matin, au sujet des 7 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...
- Le Corbeau
MORTS EN VILLE :
Aucun !
AUTRES VICTIMES (7) :
Alexiss, Dhakhan, JoBine111, Legist, LestoR, mazaki, MiniSoo

Voila le journal de ce matin et les nouvelles de la ville 1er jour et déjà 7 morts voila a essayer de rester dehors a l attaque des hordes ont fini en casse-croute pour zombie. Sa fait déjà 4 pers de bras en moine sa commence très mal cette histoire. En tous cas hier en rentrant deviner quoi il avait construis l atelier le tour de guet ce qui est très bien mais le portail qui est un système qui permet de garder la porte fermer a l attaque des hordes (minuit).Enfin bon la banque est bien remplie de truc manger périmer et non périmer .Apres l attaque des hordes weedisgood proposa une expédition dans le désert. Je partis donc avec weedisgood et un certains nisdo avec notre gourde d eaux et a manger d après ce que je compris nous devions chercher des ressources bois ferrailles etc. et trouver un bâtiment enfouie sous le sable, une chouette sortie quoi. Le désert le soir car il est 2h30 a ma montre est franchement flippant Parfois, on aperçoit une forme indistincte qui se déplace dans les ombres. Pourvu que ce soit notre imagination...Puis tous d’un coup un appel a la radio nous fais savoir que milmine70 a été banni de notre communauté pour avoir construis un taudis et quelque instant plus tard ce fut au tour de gelinas467.Enfin nous passâmes toutes la journée a chercher des objets importants est a 23 nous sommes revenues avec de la rustine, des planches, des tôles. Les portes furent fermer est a minuit Et d'un coup, l'horreur s'est amassée devant les Portes de la Ville une horde de 59 zombies dans cette hordes 7 citoyens morts dans l outre monde sont revenues les dents en avant les cris strident des morts ou casser le calme de cette nuit les bruit de tôles fracasser les cris des citoyens croyant leurs morts arriver , des cris d animaux égorger et dans cette nuit un son de guitare retentit et une vois :
-Ils arrivent déjà je n ai rien vus venir sa fait une tombe déjà j’me contente de survivre 3jours seulement 8 morts le prochain sur la liste c est peut être moi j entends les hurlements les cris stridents des morts ceux des vivants je garde un œil ouvert et ma gourde tous prés terrifier dans l attente la nuit seras longue et glacer j’aimerais crier fort sa ne servirais ta rien j’aimerais être déjà mort quand les hordes entreront et feront leur festin j’ai pas peur j’ai pas peur je suis terrorisez dehors les douves le fosse et les fils barbèles ne serviront a rien juste a les ralentir et l odeur putride de la peur les attire j’ai pas froid j’ai pas froid j’ai les orteils geler j ai tous donner tous donner dans les chantiers demain les expéditions se feront sans moi j entends les hordes qui gratte et ricanent de joie .Il restent a peine 124 rations dans le puits on finiras peut être la fontaine aujourd’hui Roger est mort hier des suites d une infection avant d avoir pus voire la fin des fondations j’irais briser le coucou ont la girer ensuite dans le cremato-cue 3 jour déjà les cris de l autre monde me garantissent une nuit glacer et longue j’aimerais crier fort mais sa ne servirais a rien dans un ultime effort je fais fasse au hordes un bâton sec a la main j ai pas peur je suis terori..
-Ferme la milmine yen a qui veulent dormir
Puis un bruit de guitare casser et le lever de soleil derrière moi, au loin la horde qui repare pour mieux revenir demain.

Le cadavre enchaine :

TERTRE MOISI DES PERDUS (3)
Une petite perte pour la communauté avec la disparition de 5 citoyens dans le désert cette nuit.
Fait marquant : on avait ce qu'il fallait pour tenir au mur Est cette nuit contre les quelques 60 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.
- Le Corbeau
MORTS EN VILLE :
Aucun !
AUTRES VICTIMES (5) :
cocomanfever, grity, ju84, kacs
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Contenu sponsorisé





Rp sans suite. Empty
MessageSujet: Re: Rp sans suite.   Rp sans suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sans suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: