Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post Mortem

Aller en bas 
+4
Derenlof
NaabRules
lt padjil
Felsefiel
8 participants
AuteurMessage
Felsefiel




Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

Post Mortem Empty
MessageSujet: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:35

Rien...Aucune sensation. Le noir complet. Pas un de ces noirs qui fuient volontiers face à quelque filet de lumière. Non, je parle d'un noir qui vous transperce, vous ensevelit, qui engloutit tout autour de vous.

Où suis-je ? Je ne sens plus mon corps. Pas la moindre chaleur propice au réconfort. Pas le plus petit des picotements synonyme de vie.

Qui suis-je ? Je n'arrive même plus à m'en souvenir. Comment ai-je atterri dans cet endroit ? Et d'ailleurs...ai-je seulement déjà existé, autrement que sous la forme d'une bribe d'âme ? Car oui, c'est ce que je suis, une bribe d'âme, une traînée spirituelle voguant dans des abysses sans fond.

Si mon ami Descartes me voyait !

Soudain, un point dans mon champ de vision. Ah ! "Mon champ de vision"...ça s'améliore...Le point s'agrandit, on dirait de la lumière.

A peine le constat fait que je baigne déjà dans celle-ci. Trop violent, trop soudain, ça me brûle. Mais je préfère ça aux ténèbres.

Je commence à m'habituer à la chaleur. Cette dernière me rassure et se fait plus agréable. Je me sens comme dans un bol de lait chaud, j'y suis si bien !

La première trame de souvenir vient s'écraser de plein fouet sur mon bien-être retrouvé. Ca y est, je me rappelle. La peur, puis la douleur. Atroce, insupportable, m'arrachant à la raison puis peu à peu à la vie. Un naufrage indubitable vers les tréfonds de la mort.

Non. Je ne veux pas me souvenir. Je regrette déjà mon amnésie passée.

L'horizon est flou, pixelisé. Doucement, le voile en travers de mes yeux se fait plus subtil, jusqu'à disparaître.

Wow ! Le paysage n'est guère gai. "Gris" est le premier mot qui me vient à l'esprit. "Désolé" le suit de peu.

Tiens, du mouvement, mon regard descend pour observer. C'est mon bras. Enfin je crois...Il est sacrément amoché, j'ai morflé !

Mes yeux se posent sur des visages familiers qui s'amoncèlent devant moi. La sensation du bonheur m'envahit. J'avais presque oublié son effet. Mais ils ont l'air inquiets, paniqués même. Qu'est-ce qu'il se passe ? Derrière moi, il doit y avoir du danger. Je veux me retourner. Impossible ! Mon corps refuse.

Au contraire, il avance vers mes amis, sans mon consentement. Je ne le dirige pas, je ne suis qu'un observateur, prisonnier de ma propre chair.

Je perds quelque chose en route, j'arrive à entrevoir ce que c'est...De la viande...MA viande ! Je suis entrain de disséminer mes propres lambeaux. Le noir ! Je veux retourner dans le noir !

Mais ce n'est qu'un aperçu de ce que la suite me réserve. L'horreur n'a pas fini de me livrer tous ses secrets. Et je serai au premier rang pour assister au spectacle.

Il vient de tomber. Merde ! Relève-toi bon sang ! Dans la précipitation, un ancien camarade vient de s'emmêler les jambes. Il est à terre, devant moi. Je me rapproche dangereusement. Aucune commande ne daigne répondre, je suis impuissant. Bouge ! Mais pourquoi reste-t-il là ? Je peux lire la terreur s'immiscer en lui. Il reste immobile, complètement paralysé.

Je fonds sur lui, la gueule grande ouverte. Je viens d'enfoncer mes dents dans la chair de mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Felsefiel




Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:36

L'atrocité. Elle circule dans mes veines. Tout comme les restes encore chauds de mon ami reposent au fond de mon estomac.

L'abomination. Le terme qui me décrit le mieux. Un monstre difforme tout droit sorti des entrailles d'un démon. Le rejeton d'une nature déchue.

Le goût du sang de mon frère de survie imprègne encore ma bouche. Je suis recouvert de son odeur. Je bave malgré moi au contact de ces effluves.

Je ne peux pas avoir fait ça. Ce n'est pas moi, je ne suis pas cette...cette chose. Ou peut-être qu'il s'agit d'un rêve. Oui, un rêve, c'est sûrement ça.
Bien que je sache cette idée irréelle, j'aime à me la ressasser. Dans ce monde où l'espoir est plus fragile qu'une chrysalide, on s'accroche à chaque aspérité.

Si j'avais pu voir mon reflet sur un quelconque débris, j'aurais certainement observé un regard hébété. En admettant que mon visage en putréfaction laisse entrevoir l'expression de mes yeux.

Je marche. Traînant ma jambe sur le sol, je laisse ainsi une trace éphémère de mon passage dans le sable. Je ne ressens aucune douleur. Voilà bien le seul "avantage" de me savoir impuissant dans mon propre corps. "Mon" corps...est-ce encore le cas ? Je n'en ai pas le contrôle, je ne me reconnais plus. Je ne suis qu'une faible lueur, dernier signe d'humanité dans un amas de viande et d'os.

Au loin, des silhouettes bossues s'amassent. Ce sont des semblables, ma nouvelle ethnie. Le temps que je considère ce nouveau statut, et je suis déjà à leur côté.

Un frisson me parcourt - du moins, j'en ai l'impression - lorsque de mes bras, je suis capable de les atteindre. Mais une sensation plus étrange, peut-être même terrifiante m'envahit. Ils ne me font rien, je suis l'un des leurs, et cela me rassure. J'aimerais être choqué de cette révélation, mais il n'en est rien. Que suis-je devenu !

Des gloussements singuliers émis par les bêtes attirent mon attention. Apparemment, ma dépouille les comprend. J'arrive à en deviner grossièrement la teneur.

Il va y avoir du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Felsefiel




Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:36

Comme un seul mort, la meute avance dans le désert aride. Moi et mes camarades de tuerie mangeons les kilomètres à la recherche d'une nourriture plus appétissante.

Pas à pas, l'onde se rapproche inéluctablement de nouvelles victimes. Peut-être perdues dans les dunes, peut-être protégées par quelques remparts à l'effet placebo, pas une ne se doute de ce qui les attend.

Sur un sable transformé en braises ardentes, le soleil de plomb ne nous ralentit nullement. Il n'a que pour effet de rôtir nos carcasses, formant quelques dessins de charbons et libérant ainsi une odeur pestilentielle.

Le tas d'organes grouillant de vers qui m'enserre et constitue ma cage n'a toujours pas décidé de me relâcher. Visiblement, l'auto-pilote fonctionne à merveille.

Par les fentes qui servaient autrefois ma vue, je remarque un arbre desséché qui semble attirer l'attention des bipèdes. Rien d'anormal ici bas. Quelques secondes plus tard, me voilà au pied du vestige de Mère Nature.

Sur celui-ci, un animal, un des derniers à résister à l'automne de l'humanité. Sa robe noire impeccablement lustrée, il nous observe avec impertinence.

"Dans un monde dévasté, les coïncidences n'existent pas". C'est de moi. Pas très poétique, mais tellement vrai. Ce corbeau n'est pas posté là par hasard.

Maître Corbeau sur un arbre perché
Tenait en son bec un tendon.


Bien plus d'actualité.

Les carnivores sont suspendus à son bec. Tout ça pour un bout de viande plus petit qu'un cloporte ? Non, il doit y avoir autre chose. Le volatile, pas le moins du monde effrayé, nous attendait.

Je peux admirer son oeil injecté de sang scrutant les alentours. Dans un croassement digne de Hitchcock, il s'élance dans le vide, direction nulle part.

L'essaim se remet en route suivant les indications du sombre oiseau. Le puzzle complété, je comprends enfin. Une association morbide au service de l'anéantissement du genre humain.

Logique si on y réfléchit. Je t'indique l'emplacement de ta pâture, et tu me laisses y goûter.

Cette fois c'est sûr, le dîner est pour bientôt. Signe qui ne trompe pas, ma bouche abonde de salive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:22

Putain ! Mais c'est excellent, bien joué !

Sa va faire 15 jours que sa a été posté et personne n'a donné de commentaire :/

Dommage que peu de personnes dans la méta s'intéresse au RP.

PS : Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:54

j'aime bien mais je voulez laisse ce topic vierge de tous com juste des rp de fel
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Felsefiel




Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

Merci les gars ! ;)


Citation :
mais je voulez laisse ce topic vierge de tous com juste des rp de fel

Ah ben non, faut pas ! Et je dirais même "faux pas" !
Revenir en haut Aller en bas
NaabRules

NaabRules


Messages : 318
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : La téci de Frespech

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Moi je suis un grand lecteur de Rp, j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Raphaelou
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:48

fel d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Derenlof

Derenlof


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:51

Fel arrete, c´est tout moisi, tu te mets la honte.

Non je déconne. more, more, MOAR
Revenir en haut Aller en bas
Narla




Messages : 240
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : ○ Sur la Lune, 3è porte à gauche ○

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:20

Honnêtement, j'aurai pas lu ton rp si j'avais pas vu les autres commentaires qui donnent assez envie et promettent quelque chose de vraiment bien !
(ouais parce que bon la flemme quoi calim )
Eh bah je regrette pas, perso j'aime bien :) Tu écris bien, ça aucun doute, tu arrives à captiver le lecteur, je trouve que tu fais vraiment passer quelque chose dans ton texte, et c'est toujours les mots justes et appropriés qui sont employés, donc on peut facilement imaginer la scène, et mine de rien faut le faire ^^ et même à la fin j'étais un peu dégoûtée que ce soit déjà fini =(
Bref, continue s'teuplait calim
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplum.skyrock.com
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:10

j'avais pas vu le topic ^^
j'ai pas le temps de lire ce soir je verrais demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:58

moi je dis up.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Magel

Magel


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Massilia

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

Bah désolé de sortir ça après tout ce temps, mais c'est vraiment excellent :)
Chapeau , j'ai été tenu en haleine du début a la fin, les phrase sont bien structurées , tu as une bien belle "écriture"

Aussi long que parait le texte, ça reste trop cours une fois pris a l"histoire,

Encoreuuuuuuuuuuhhhh, c'est trop plaisant de lire de tels RP
Revenir en haut Aller en bas
dead.
Prophète des expéditions
Prophète des expéditions
dead.


Messages : 1892
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Toronto, ontario

Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:16

C'est vrai qu'il rp plus de trop le fel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://metacoalition.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Post Mortem Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem   Post Mortem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: