Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Game News Radio 6

Aller en bas 
+8
alexgoff
DxShura
Implicit
NaabRules
dead.
Resistenza
Anthony51
Aeroxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:00

d'après ce que j'ai entendu c'est surtout le multi joueur de black ops qui est aimé, le mode campagne est trop court Rolling Eyes


EDIT : au pire tu vas voir sur jvc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:12

C'est plus facile d'avoir l'avis de personnes que je "fréquente" que de parfaits inconnus. ^^

Quoi ? Le mode campagne trop court ? Noon, je surkiffe le mode campagne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:57

Oui beaucoup trop court! Et surtout trop hollywoodien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:13

J'ai kiffé le mode campagne, j'l'ai largement préféré à celui de MW2 :) niveau longueur, bah c'est un Cod quoi... On commence à être habitué depuis le temps malheureusement...

Le multi est hyper nerveux, très sympa à jouer. Après, pour ma part, je m'en suis un peu lasser, j'y joue pas autant qu'au moment où je l'ai acheté, j'ai déjà atteint le prestige 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
blakburn




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:45

je me permet d'ajouter mon grain de sel :
le mode campagne de BO est totalement différent que celui de cod4 ou codMW2.
la différence entre infinity war et treyarch, c'est que infinity war fait des call of duty plus " grand public ", en gros t'es un héro qu'a la classe, à qui on donne la mission d'aller derouiller 3000 russes avec une cuillère a soupe, c'est du cinéma quoi ! presque aucune histoire ( il suffit d'inventer une guerre mondiale, on va pas me dire que c'est "très compliqué" ), juste de l'effet.

en revanche, TreyArch fait des jeux pour un publique bien plus mature, il suffit de voir que la plupart de joueurs de moins de 14-15 ans ( se qui represente une grosse partie des fans de cod ) n'ont simplement pas compris le mode campagne de BO. bah oui, plutot que de refaire un classique à la modern warfare, treyarch à préféré faire un vrai mode solo, avec une vrai intrigue, qui, dans l'absolu, n'est pas si simple a comprendre, et qui est clairement destiné à un publique plus mature.

tout ça pour dire que le mode solo de BO ne ressemble en rien à celui de MW, mais qu'il excelle quand même si on se plonge dedans.
si tu veux je te donne un lien pour le télécharger, et tu fais comme moi : si t'aime t'achète sinon tu jètes ^^

concernant le mode multi, la première et dernière impression que j'ai eu de celui-ci, c'est que c'est un remake assez abusé du multi de MW2. exactement le même principe de grades, des bonus multi kill abusés, des classes largement in-équilibrées ( mais bon sa date de cod4 sa ^^ ), ..
les seuls changement assez notables sont la suppression des atouts martyr ( lâcher une grenade en mourant ) et barout d'honneur ( survivre à un bombardement napalm/ un headshot avec un barret' / 3 kilos de plomb dans l'billard ), la suppression du quick scop' ( viser et tirer en même temps avec le sniper ... un peu cheaté comme technique .. ), et quelques petites choses intéressantes qui ne me viennent pas à l'esprit se matin ^^


voilà, j'espère que cela aura éclairé quelques zones d'ombre sur call of duty !
-c'était un fan de cod4 et cod2 qui à parlé.


EDIT : j'ai changé activision en infinity war ... quelle grosse bourde


Dernière édition par blakburn le Dim 26 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:55

Cod4 restera supérieur au niveau du multi ça c'est clair ^^ Faudrait que je le réinstalle ce petit bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
blakburn




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:12

il est superieur à WaW, MW2, et BO,
mais à mon sens, cod2 reste LE meilleur des meilleurs.
au moins dans cod2 il n'y a pas 36 maniere de tuer son adversaire : t'a tes deux flingue, ta crosse et ta grenade !
dans cod4 encore sa va, il y a juste le LG qui craint un peu.
après j'prefere meme pas en parler sinon j'vais descendre MW2 xD !
et la quantité de mods jouables sur COD2&4 est juste tellement jouissive <3
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:05

Jamais eu le plaisir de jouer à CoD2. MW2, pour y avoir jouer un moment sur 360, je préfère ne pas en parler non plus, entre les atouts comme machine de guerre qui te file des munitions de lance patate abusés, les quick scop, et les "mitraillettes" qui visent à plus de 500m (Ump45 lolilol), c'est tout simplement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
blakburn




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:38

oui j'ai joué avec cette arme moi aussi ^^
imbattable en CàC !
et meme un aveugle réussirai à faire un tir parfait à une centaine de mètres .. c'est pas pour rien que toute les armes sont délaissées au profit de celle-ci d'ailleurs ..
mais en gros si tu veux un jeu équilibré -> cod2
un jeu un peu moins équilibré mais toujours aussi bien -> cod4 ( le mp5 est un vrai sniper aussi ... mais il fait pas très mal )
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:47

Oui je m'en souviens, le mp5 était bien abusé aussi ^^ J'le kiffait avec un silencieux, mais bon ça fait looooooooooongtemps que j'ai pas joué à cod4.
Revenir en haut Aller en bas
AmaterasuSharingan

AmaterasuSharingan


Messages : 213
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:52

Mon préféré reste WaW... La campagne solo est répétitive au niveau historique mais le mode multi est excellent. Des bonnes vieilles mitraillettes rustiques tel que le MP40 sans gros viseurs pour allumer le mec à 500km, des fusils qui font un malheur en mode hardcore, Carabine M1 entre autre, Le lance patate s'obtient au bout de 150 kills ce qui en refroidie plus d'un... et les cartes sont super travaillées, d'ailleurs pas vraiment étonnant puisque 3 extensions ont fait leur parution par la suite.

WaW c'est aussi l'apparition du très improvisé mode zombie avec la map gratuite "Nacht Der Untoten" qui a fait un malheur en coopération online... Résultat: 3 maps payantes => Zombie Verrukt (pas super convaincant mais l'idée ddes atouts voit le jour sur cette map), Shi No Numa (Largement mieux.. map très grande et enfin une nouvelle arme qui pète: Wunderwaffe DG-2) et enfin Der Riese (The best.. Téléporteur, couteau bowie, bombe singe, machine punch.. vla quoi xD)

Tellement populaire ce mode zombie qu'on le retrouve sur BO avec Kino Der Toten (Pour les fans du 1er volet) et Five (Pour marquer un nouveau tournant) .. je parle pas du Dead Ops Arcade qui reste juste un gros divertissement pour délirer entres potes xD

Enfin voilà.. A l'antenne, c'était un prestige 9 de cod 5 , fan du mode zombie et ex-20ème mondial (PS3) des nouvelles map zombies (actuellement 4000ème mais osef xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:40

CoD4 plus equilibré que BO? Perso je ne trouve pas, je ne vois d'ailleurs aucunes differences. Pour les bonus, je trouve le systeme tres bien pensé, même si ceratin sont tres puissant, y faut quand même les aligner les 11 kills pour avoir le Hint! En tout cas moi j'aime, je trouve qu'il y a tout de mieux par rapport a CoD4 en multi bien sur.
Les armes sont differente, on aime ou on aime pas mais en Hardcore, sa reste toujours aussi simple de buter un gars. Comme tu l'as dit, Martyr a disparu et sa fait du bien mais barroud d'honnneur est toujours la par contre (Ah! Le fameux "OMFG LAST STAND NOOOOOB" quand tu arrives dans un serveur, tu te sens tout de suite chez toi Game News Radio 6 - Page 2 619732 ).
Bon apres, je trouve dommage qu'il n'y ait aucune map a sniper, elles sont assez petites et offres des emplacements de snipe ou tu es plus vulnerable qu'autre chose... Dammage, je ne touche plus aucun snip a cause de ça.
Sinon je le trouve bien, je ne vois pas ce que vous n'aimez pas. Apres c'est sur, tous les CoD se ressemblent depuis CoD4 et franchement, je n'aurais pas acheté Blackops si mon CD de CoD4 n'était pas tombé en rade...
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:42

Dsl du double post mais:

ANNNONCE GAME NEWS RADIO

Le prochain numero de GNR paraitra ce Lundi avec au menu un debrif' de la Blizzcom et le test de CoD Black Ops.
Revenir en haut Aller en bas
kooky25

kooky25


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : le trou du cul du monde -_-

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08

Je pense que si il n'avait pas le mode Zombie dans Black ops beaucoup moin de gens l'aurait acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
kooky25

kooky25


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : le trou du cul du monde -_-

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:14

apparament ya pas que moi qui kiffait le mp5 sur cod 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:01

Si, j'aimais bien aussi. Bon, c'est pas tres precis de loin mais ça reste une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:09

blakburn : tu sais, j'y ai pas joué hein ? x)
j'ai juste entendu des potes parler à propos de ça, là je recrachais ce que j'avais entendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blakburn




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:23

éh bien dans l'absolu moi non je n'ai pas trop cod4 ( en realité, le seul call of duty que j'ai aimé était le 2 ).
en fait je sais pas pourquoi mais je suis totalement contre les les bombardement missile radar bidule machins et tout ..
pour tout vous dire je joue sur seulement un serveur avec un mod appelé " tactical realism ", donc si vous aimez le mode hardcore si vous voulez je vous en dit plus sinon bah tant pis Very Happy et c'est se serveur qui me fait rester sur cod4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game News Radio 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game News Radio 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Games News Radio 1
» Games News Radio 4
» Games News Radio 5
» Games News Radio 2
» Games News Radio 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Complément du forum externe :: Games News Radio-
Sauter vers: