Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A vous de raconter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisake

MessageSujet: A vous de raconter   Jeu 11 Aoû - 14:22

bonjour alors pour aujourd'hui je vais vous présenter un jeux sympas qui s’appelle "a vous de raconter" donc le principe est tout simple je commence de faire une phrase, ex : il était une fois , et ensuite une autre personne continue l'histoire , ex : un gros zombie pas beau, et a la fin sa nous fait une belle histoire ^^ voila.

Il est une fois
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 11 Aoû - 14:30

...un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée...

Spoiler:

Cool Je sais faire une Username, Invité Cool

Je divague,et j'aime le mot vague, alors je dis vague, mais si je divague, rappelez-moi de ne pas trop dire vague, sans quoi mon discours serait bien trop vague.
michou310
Graphiste de l'outre monde

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 11 Aoû - 17:52

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jamberognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un.....

«La mort est un manque de savoir-vivre »

Mon Ame

Gagner 5 MTpass en deux jours c'est possible
pour plus d'infos me contacter
Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 11 Aoû - 17:54

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux

Spoiler:

Je divague,et j'aime le mot vague, alors je dis vague, mais si je divague, rappelez-moi de ne pas trop dire vague, sans quoi mon discours serait bien trop vague.
Resistenza

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 11 Aoû - 18:01

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose, ...
kisake

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Sam 13 Aoû - 2:28

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui .....
lt padjil

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Sam 13 Aoû - 2:36

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques....
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Lun 15 Aoû - 16:24

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense...

Mon Ame

Hallucinogene

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mar 16 Aoû - 20:56

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation...
michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mar 16 Aoû - 21:54

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid

Mon Ame

Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 7:24

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt ...

Spoiler:

michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 8:37

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais...

Mon Ame

Diomedre

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 9:39

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de ...
Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 9:45

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de ... Alors, le Canari de lui répondre :

Spoiler:

michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 10:26

heu.. guacamole il manque pas un mot dans ce que tu as écris ???

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de ... Alors, le Canari de lui répondre : on ce la partagerais et....

Mon Ame

Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 11:21

Non c'est une expression utilisée souvent dans les blagues :)

Ex :
Citation :
C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle (MAT SUP)
Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Apres avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : « elles sont à l'envers maîtresse ! »
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers... Bref nouvelle galère pour les enlever.... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : « c'est pas mes bottes ! »
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. « Bon allez on les enlève » dit-elle et elle se met au boulot. Le gamin poursuit : « ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. »
Là elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :
« Ou sont tes gants ? »
Et lui de lui répondre : « ils sont dans mes bottes ! »

Désolé c'est long mais c'est pour prouver que ça existe :)

Spoiler:

Holsy

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 13:18

C'est pas une expression... il faut qu'il y ait un enchaînement pour que tu puisse placer ton "et de lui répondre"...

Par exemple dans ton texte d'explication il y a plus haut :
"Et demande : (...) -> et lui de lui répondre"

D'ailleurs il manque bien un "lui"

Nobody is Perfect
My name is Nobody
Guacamole

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 15:22

C'est pas faux, j''en tiendrai compte ;)
Ok ça faisait quand même un peu bizarre là :)

Spoiler:

michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 16:08

si on reprenait le jeu ???

Mon Ame

Hallucinogene

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 16:27

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin
michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Mer 17 Aoû - 17:50

ha ba tu as effacé les dernière ligne sniff Sad

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin. C'est alors que le canari, remplit d'une immense joie, se mit...

Mon Ame

Hallucinogene

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 18 Aoû - 9:45

Désolé michou

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin. C'est alors que le canari, remplit d'une immense joie, se mit à sortir son détecteur de goule
michou310

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 18 Aoû - 13:43

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin. C'est alors que le canari, remplit d'une immense joie, se mit à sortir son détecteur de goule. Malheureusement, ce détecteur manquait de pile mais forte heureusement notre canarie...

Mon Ame

Diomedre

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Jeu 18 Aoû - 18:53

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin. C'est alors que le canari, remplit d'une immense joie, se mit à sortir son détecteur de goule. Malheureusement, ce détecteur manquait de pile mais forte heureusement notre canarie sortis celle qui se trouvait dans le PMV ...
Hallucinogene

MessageSujet: Re: A vous de raconter   Ven 19 Aoû - 19:45

Il est une fois, un sushi zombie qui perdait l'oeil gauche et qui avait une jambe rognée, il parcourait les ruines de la dernière ville BFR lorsqu'un canari ténébreux, affublé d'un tutu rose et d'une perruque rose lui propose un coup de pmv vite fait dans les ruines de la banques. Le sushi zombie prit d'un immense sentiment d'excitation lui répondit sur un ton froid "Pour qui me prends-tu petit canari lubrique ? Je suis un zombie et j'aimerai plutôt me réconforter avec Teddy n'Ours plutôt qu'avec toi mais peut être que si tu me proposais une petite goule sexy alors il serait possible de me faire rentrer ton petit PMV coquin. C'est alors que le canari, remplit d'une immense joie, se mit à sortir son détecteur de goule. Malheureusement, ce détecteur manquait de pile mais forte heureusement notre canarie sortis celle qui se trouvait dans le PMV pour les placer dans le boitier du détecteur de goules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de raconter   

A vous de raconter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant