Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lt padjil

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Un Nouveau Monde   Jeu 25 Aoû - 20:56

Entrée 12 Mai an II :

Les préparatifs sont terminés, l’expédition est fin prête il nous a fallu du temps pour trouver assez de fuel.
Josué m’a transmis son rapport sur notre stock, nous avons ce qu’il nous faut en nourriture, en eau mais il nous faudrait plus de matériel médical d’après la doc, les mécaniciens ont terminés les dernières réparations sur les jeeps endommagées.
Après l’erreur de Pamu cette fois je ne veux rien laisser au hasard, bien que nous ne soyons pas des spécialistes nous savons qu’un bon plan est un plan bien construit !
Nous avons débarqués dans la ville de Roja, j’ai décidé de mener le convoi jusqu'à Talsi en passant par Valdemarpils.
Le camp sera établi là bas, bien que situé en pleine région contaminée Talsi est un point central du trafic. Je préférerais de pas m’arrêter mais certains ne survivront pas a un voyage aussi rude.
Nous sommes une bonne centaine mais je ne pense pas que les contaminées de base pourront nous sentir, il faudra tout de même faire preuve de prudence, ils peuvent sembler stupide aux premiers abords mais ils sont en faîtes organisés mon prédécesseurs a fait l’erreur de les sous-estimé et il n’a pas survécu, ni lui ni son « chargement ».
La Route sera longue, je ferais mieux d’aller me couché de suite.

13 Mai an II :
Le convoi se mit en marche, ma jeep et celle de Josué en tête a environ 300 mètres du groupe principale. Les deux semi-remorques où étaient serrés les passagers étaient encadrés de prés par des pick-up en arrières le vieux car de tourisme retransformé en hôpital de fortune suivait tant bien que mal.
Bien qu’il soit tôt le soleil tapait dur, la faute a une couche d’ozone presque totalement disparu.
Le convoi avançait lentement cheminant sans s’arrêter jusqu'à midi.
Ont ouvrit les portes des semi-remorques et les personnes entassées depuis des heures dedans en sortir prestement. L’eau et la nourriture furent distribué, la doc de l’expédition passa rapidement pour vérifié l’état de santé de chacun.
Après une pause de deux heures nous reprîmes la route.
Le premier contre temps se présenta quelques minutes plus tard : une des jeeps se mit a ralentir l’allure jusqu'à stopper totalement. J’arrêtai le convoi et me rendit sur les lieux.

A mon arrivé les mécaniciens examinaient déjà le véhicule, d’après l’odeur quelque chose avait du fondre.
- Alors ? On a quoi demande-je.
- Le moteur est foutue enfin je crois.
- Vous pensez ?
Le mécanicien haussa les épaules :
- Vous savez, c’est compliqué de faire un diagnostique précis.
- C’n’est pas vôtre job ? demanda Josué
Avant d’entendre des excuses ou des explications stupide e leurs ordonna de laisser la voiture ici, de récupérer les pièces utiles et de reprendre la route. Les 4 hommes de la jeep partirent chacun vers une voiture d’accueil. Et le convoi reparti.
Le reste de la journée fut rythmé par de fréquents soucis mécaniques et, une fois par l’infarctus d’un de nos voyageurs.
Quand la nuit tomba le camp fut monté rapidement, signe d’une mécanique bien huilé. Ma tente monté je me mis à calculer la distance parcouru, et a ce rythme nous n’arriverions a Valdemarpils qu’après demain. L’important c’est d’y arriver.
Mon repas me fut servi par un des cuisiniers du mess. Dehors les escouades mangeaient séparément, un feu crépitait lançant de haute flamme vers le ciel. Les tours de garde furent instaurés.
Après m’avoir servis un whisky mon aide de camp me souhaita une bonne nuit, même si il n’en pensait rien. Je ne m’endormis que bien plus tard préoccupé par l’ambiance qui semblait régner sur le camp. Ou c’était peut-être le whisky qui était mauvais.


Dernière édition par lt padjil le Ven 26 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
Aeroxx

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde   Ven 26 Aoû - 7:44

"Vous pensait ?" "Ont ouvrit" OMFG mes yeeeeeux!!! Shocked
Sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lt padjil

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde   Ven 26 Aoû - 9:32

Ah orthographe quand tu nous tiens


14 Mai an II :


5h30 :

La nuit s’est relativement bien passée, les contaminés du secteur ne nous ont pas repérés mais, ce matin le sergent Ntoko a trouvé un homme qui présentait des signes d’infection, bien sur il a été, suivant les procédures, emmené et abattu un peu plus loin.

La doc’ a fait subir a tous le monde un bilan de santé complet et appart quelques champignons et rhum rien a signalé mais cela nous a retardé et après avoir démonté le camp le plus rapidement possible nous reprîmes la route.

L’inconvénient majeur d’un groupe aussi important était le retard que nous prenions à chaque problème de ce genre.


13h26 :

Nous avons eu un accrochage avec un groupe de contaminés de type bêta, au nombre de 12 ils sont sortis de terres d’un coup a quelques mètres du convoi et on sautés sur un des pick-up du flan droit. En quelques minutes les occupants du véhicule ont été égorgés par ces monstres. Le peloton de Ntoko , qui était le plus près a ouvert le feu bientôt suivis par les autres .

Alors que le flanc droit était assailli et que les pelotons de défense s’étaient regroupés là bas, une demi-douzaine de bêta sont apparue devant ma jeep, mon aide de camp écrasa le frein, les créatures nous avait déjà sautées dessus Josué les accueillies avec son fusil a pompe, l’autre soldat assis a côté de moi tira une rafale sur les monstres, moi plus lent, quand je réussi enfin à sortir mon 9mm il ne restait plus de bêta. Ils avaient enlevés mon aide de camp qui, après son freinage extrême, avait traversé le pare-brise. Quel abruti je lui avais dit de boucler sa ceinture, bien fait.

L’assaut n’avait duré que 2 minutes et les monstres n’étaient qu’une vingtaine mais 13 hommes étaient morts et 2 blessées. Après les avoirs emmené jusqu’au camion hôpital, je me suis penché d’un peu plus près sur les corps des bêta :

Leurs corps ne montraient aucune trace d’organes reproducteurs, ils devaient mesurer environ 1m30, avaient des ongles long d’environ 10 cm tranchants comme des couteaux, leurs dents étaient toutes tombés sauf leurs canines qui étaient exagérément longue, de leurs blessures suintait un liquide jaune.

Après avoir incinérer les corps des montres et de nos hommes nous reprîmes la route.

21h47 :

Le camp fut monté très tard, je voulais essayer de rattrapé notre retard, ce qui fut en partis réussi.

L’ambiance du camp me força a agir, je demanda au
caporal newton du peloton d’Ntoko de faire distribué a tous le monde soldats, voyageurs et staff du chocolat, des sodas ou un peu d’alcool.

Mesures exceptionnels vu la rareté du chocolat qui m’était normalement réservé.

L’ambiance s’améliora nettement, j’espère que demain la seras plus calme car sinon mes réserves prendront un sacrée coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-abanana.antiville.fr/
cervanteSsS

avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 94
Localisation : A la tête de mes armées.

MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde   Ven 26 Aoû - 9:51

Mouais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: