Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diomedre

MessageSujet: Amour fraternel   Lun 5 Sep - 22:54

Il fait sombre et la nuit est calme ... si calme ! Quels souvenirs nous reste t-il d'avant "l'apocalypse" ? Juste quelques vestiges d'une vie depuis bien longtemps révolu. Pourtant avant nous étions heureux, nous étions innocent et insouciant ! Avant nous vivions paisiblement avec nos parents et nous ignorions tout de ce qui nous attendait ! Aujourd'hui combien ont perdu leur famille ? Certes nos parents sont morts mais mon frère et moi sommes toujours vivant ! Beaucoup n'ont pas eu cette chance ... Le monde qui autrefois était plein de lumières et de vie n'est devenu aujourd'hui qu'une immense désolation putride et grouillant de rats, de maladies et de créatures affamés.

Il fait noir, la pièce est sombre et humide ... cela fait longtemps maintenant que nous sommes ici. Des semaines ou des mois peut-être ? Le temps semble être devenu un fil invisible dont nous avons totalement perdu la notion. Au début, nous entendions souvent des cris et des pleurs la dehors, puis au fil du temps le silence c'est peux à peux installer. Aujourd'hui ne subsiste que quelques grognements lointain et occasionnel. Ma morsure à totalement cicatrisé mais fait étrange, je semble ne pas être devenu comme un de ces monstres. Pourtant depuis le temps j'aurais largement déjà du me transformer. Peut-être une sorte d'immunité ou quelque chose comme ca ? Est-ce seulement possible !? Quoi qu'il en soit je suis tout de même mal en point. Cela fait bien longtemps que Guev veille sur moi. Notre quantité de provisions commence à être critique et je l'ai surpris plusieurs fois à me donner sa ration afin, d'après ses dires, de m'aider à me remettre plus rapidement sur pieds. Un regard échangé et nous décidons finallement de sortir afin de tenter notre chance dehors car nous ne tiendrons plus très longtemps dans ces conditions. La porte semble lourde, terriblement lourde ! Nous devons nous y mettre à deux affin de réussir à la soulever. Une pluie de sable nous tombe dessus et après quelques instant à réhabitués nos yeux à la lumière du soleil, nous sortons prudemment de ce refuge improvisé.

S'offrait alors à nous un monde totalement dévasté ! Un immense désert, cet océan de sable brûlant et sans fin. Était-il seulement possible que d'autres aient survécus dans cet immensité ...

Dernière édition par Diomedre le Lun 5 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

MessageSujet: Re: Amour fraternel   Lun 5 Sep - 23:28

J'aime bien, l'écriture accroche quand même continue ;)
guevariste

MessageSujet: Re: Amour fraternel   Mar 6 Sep - 19:44

qu'une chose a dire, en attente de la suite qui sera j'en suis sure explosive Very Happy

t'es ma championne choupinette Very Happy
Lightofmask

MessageSujet: Re: Amour fraternel   Mar 20 Sep - 16:09

Beau texte, moins de fautes que d'hab, à quand la suite? Very Happy

Dying is a radical state.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour fraternel   

Amour fraternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut