Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Breaking Bad !

Aller en bas 
+2
Link
Navras
6 participants
AuteurMessage
Navras

Navras


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne Alcoolisée

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:24

Alors voilà comme il y a un topic sur The Walking Dead ( qui est une très bonne série pour le moment ) j'aurai aimé savoir si il y a des gens qui regardent Breaking Bad ?
Histoire d'en parler ensemble. L'épisode final de la saison 4 vient d'arriver ! Very Happy

Breaking Bad : Qu'est ce que c'est ?
C'est l'histoire d'un professeur de chimie de 50 ans, père de famille ( Joué par Bryan Cranston, connu pour son rôle de Hal dans la série Malcolm ) atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé.
Son métier ne rapportant pas grand chose, il se met à la confection de méthamphétamine, dans laquelle il excèle car il créer de la méthamphétamine pure à plus de 95% ( ce qui fait qu'elle est chère ... ) tout ça à l'aide d'un de ses anciens élève qui lui aussi est un "cuisinier" de méths.
Pour ceux qui connaissent pas je vous conseil vivement de regarder, c'est vraiment une super série , mais bon, la première saison de 7 épisodes est un peu "longue" scénaristiquement parlant quoi.

Vous attendez pas à de l'action à la pelle, ce qui prime c'est le jeux des acteurs, l'évolution des personnages tout au long de la série, et surtout le suspense.



Dernière édition par Navras le Sam 15 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:42

OUIIII !!!!!!
j'ai pas vu encore l'épisode final de la s4 par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:24

Tu pourrais éditer ton message pour expliquer un peu c'est quoi Breaking Bad et tout stp ?
Histoire d'avoir un premier message de nouveau Topic plus consistant et pour éviter qu'on ait à aller voir sur Google. Breaking Bad ! 619732

(plus de gens te répondront et/ou auront envie de regarder si tu nous met une petit résumé ou pourquoi tu aimes ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Navras

Navras


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne Alcoolisée

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:00

Link : Aaaah il faut que tu le regarde, il DECHIRE !
Sans trop te spoiler, il y a un truc à la fin de l'épisode, moi, je m'y attendais vraiment pas du tout, mais ça va donner un coup d'boost au scénar' de la 5ème saison j'pense...
AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask

Lightofmask


Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : In game

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:34

Navras, j'te hais!
Ca me fait une série de plus à regarder :'(
Sans avoir le temps pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:27

tu vas pas le haïr quand tu verras la série :O

sinon bien résumé navras, j'ajouterai que son beau frère est un agent de la DEA (les stups américains), donc ça rajoute un peu de piquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinogene

Hallucinogene


Messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:00

Ca me semble bien, on peut le télécharger sur Emule?
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:19

Emule c'est has been !
Go wawa-mania et autres trackers de liens megaupload Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:44

Merci Navras !
Franchement ça me tente de regarder, j'espère juste que ça ne va pas durer 33 saisons, j'aime pas les séries qui durent.

En tout cas ça titille mon attention, quand j'aurais fini de regarder les 2 séries que je me matte en ce moment je commence ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navras

Navras


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne Alcoolisée

Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:51

Vous allez voir, c'est super, mais je vous préviens, la première saison paraît lente et tout, mais ça commence "vraiment" à la 2 ème saison ;)
Il y a 46 épisodes en tout je crois.

LightOfMask : Hais moi avant de m'aimer parce que je t'aurai fait découvrir une super série !

PS: Regarder la en VOSTFR bien entendu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad !   Breaking Bad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Autour d'une table.-
Sauter vers: