Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP: L'homme du desert.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:40

Je suis sans doute loin, mais le meilleur livre de Stephen King que j'ai lu est quand même "It" (ou "ça" en français)
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:41

je crois que tu t'es trompé de sujet ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:05

non non il reprend juste notre débat de page 1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Buggman

Buggman


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Butte de Markami

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:49

Chapitre 5 : L’interrogatoire

RP: L'homme du desert. - Page 2 399373 Voir au dessus.


Dernière édition par Buggman le Dim 13 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:25

I'm fond of this RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggman

Buggman


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Butte de Markami

RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

Chapitre 6 : Enlisement

Rosie rentra de nouveau chez elle, voulant enfin être au calme. Certes, le silence régnait dans sa tente, mais pas dans sa tête. Si elle était allée voir à la tente d’O’connell c’était car Maurice lui en avait parlé, mais pourquoi ne lui a t’il rien dit sur le moment ? Et surtout, on a juste découvert une trace du sang, mais pas le corps. Est-ce que Maurice l’aurait caché ? Mais pourquoi ? Pour couvrir quelqu’un ? Mais alors, pourquoi être venu la voir ? Pour se libérer la conscience ? Autant de questions sans réponses, qui la rongeaient de l’intérieur. Elle alla se faire son troisième café de la journée, espérant que cela aller l’aider à… elle ne savait même plus pourquoi elle buvait autant de café, mais c’était devenu comme une drogue, comme certains tourne à la cigarette, elle tournais au café. Elle s’asseya en regardant une vieille photo sur sa table. Elle était avec un homme à côtés d’elle, ils étaient heureux, ou au moins en avait l’air.

De son côté, Maurice menait sa petite enquête sur ce cadavre disparu. Il n’avait pas pu disparaitre, les portes étaient restées fermées toute la nuit. Il arriva jusqu’au chantier. C’était ici qu’on décidait ce qu’il fallait faire aujourd’hui, en fonction de l’attaque du soir ou des besoins du village. Tout le monde mettait la main à a pate, ainsi, il y avait toujours du monde. Un homme s’approcha de Maurice.
- Et bien, on peut dire que ça fait un moment qu’on t’a pas vu par ici dis d’on, tu viens donner un coup de main ? s’exclama le chef de chantier, Jérôme.
- Non, non, je passais juste par là, et je voulais venir voir comment ça aller. Qu’est ce que vous êtes entrain de faire ?
- Bien tu vois, on est entrain de terminer la boucherie, pourquoi ?
- Pour rien.


Maurice reparti du chantier. Et puis, comme un éclair de génie, il revint sur ses pas.
- En fait si, j’ai une petite faveur à vous demander, dit il à Jérôme tout excité
- Oui quoi ?
- Je peux aller voir dans la boucherie
- Oui bien sur, mais elle n’est pas fini, il n’y a que les fondations pour l’instant.
- Justement
, dit-il pour lui-même en avançant vers le bâtiment.

Maurice sauta à pied joins dans le trou, et commença à chercher. Les ouvriers le regardé comme une bête curieuse. Cela faisait bien des mois qu’on n’avait pas vu Maurice sur le chantier. Il grattait, fouillait et courrait partout comme un enfant. A un moment, il s’approcha d’un des piliers et regarda par terre fixement.
- Le béton a été coulé quand ? questionna t il sans relever la tête.
- De ce matin, lui répondit Jérôme, c’est Carmen qui l’a coulé, pourquoi ?
- Je m’en doutais
, dit-il dans sa barbe, vous pouvez m’approcher une pioche ? demanda t il en se relevant.
- Bien sur, mais attends tu veux faire quoi avec ?
- Vous allez voir
, répondit sèchement Maurice en prenant la pioche des mains de Jérôme.
Il commença par donner un grand coup dans le béton.
- Mais il est fou ! s’exclama Jérôme en se précipitant sur lui pour l’arrêter.
Maurice eu le temps d’en redonner un autre, avant que Jérôme ne lui reprenne la pioche. Il s’arrêta net, comme stopper par quelque chose.
- Qu’est ce qui se passe en bas, cria un des ouvriers.
- Rien, vous pouvez venir voir, lui répondit Maurice avec un grand sourit
Ils se précipitèrent tous dans le trou, et virent un bras qui sortait des gravas.
- Mais c’est quoi ce bordel !
- C’est Monsieur O’connell
, répondit Maurice calmement, tout content d’avoir réussit à le retrouver, même s’il n’avait pas l’air dans le meilleur des états.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: L'homme du desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'homme du desert.   RP: L'homme du desert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'homme du desert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: