Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques d'après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:14

Chroniques d'après
Par Scarou

Introduction

Personne n'y a cru...Certes on ne sait pas à quoi, mais personne n'y a cru...
Et pourtant elle est bien arrivée...Oui mes amis, la fin du monde.
Déjà 156 ans qu'elle dure. Tout le monde a oublié sa cause ! Les avis sont partagés : guerres nucléaires, châtiment divin, révoltes à travers le monde, tout ça ne sont que des théories. En fait je pencherais plus sur la théorie de la guerre nucléaire ! Car beaucoup de gens ont mutés ou sont devenus des créatures étranges. Et aussi parce que le monde est devenu un désert...Pas seulement de sable: Des villes abandonnées, des canyons immenses, des bunkers détruits, bref une absence de toute végétation et de vie animale « Normale »
Par contre la faute à qui ? Eh bien à tout le monde !
Nous aurions pu éviter que le monde devienne comme ça, mais visiblement les mentalités humaine en ont décidé autrement ; les politiciens s'en sont allés à 6 km sous terre ou sont allés dans leurs stations orbitales avec plus de bouffe que de raison, les bandits se sont mis à écumer la terre à la recherche d'humains à asservir, quant aux humains « différents », comme ils le disent sur la dernière radio gouvernementale, ils sont divisés en plusieurs petits clans.
C'est la fin du monde...Mais pas pour tous le monde.
Il y a encore un semblant d'humanité dans ce monde...C'est pas encore Paris ou Washington D.C mais ça se reconstruit. Les humains se regroupent et vivent à partir de l'ancienne civilisation en ruines. Il y a les civilisations « pacifistes » qui utilisent des principes de république et où les gens sont libres, et il y a les civilisations dirigées par des caïds et des bandits et où toute personne opposante est tuée.
Cela dit ça se reconstruit peu à peu. Moi je ne suis pas de ces gens, je vis pour moi même.
Je me présente : Scarou, 17 ans, et cet ouvrage sont mes chroniques, Les chroniques d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:15

Le village des cannibales

Ça aurait pu se passer normalement, ou presque. Mais il fallait que je tombe sur ces saloperies de cannibales. Quand je vit pointer au loin ces tentes je me suis dit
« Tiens, encore ces couillons d'une tribu ! Mais c'est bizarre ils ne s'installent jamais près du District 3 »
Alors petite précision, le monde est divisé en 8 Districts qui font office d'états. Vu que la société a toujours besoin d'être divisée et que c'est plus classe sur une carte, le monde a été divisé. Mais revenons à notre histoire.
Je ne pouvais me douter de ce qu'il m'arriverais quand je vis pointer au loin ces tentes. J'avais pour idée d'arriver, de zigouiller les tribaux, de leur piquer leur bouffe et de partir. Ouais j'avais cette idée là ! Jusqu'à que je vois quelque chose de peu commun: Sur le chemin de leur camp, de têtes embrochés sur des piques étaient en bordure.
Je m'accrochais à mon bâton clouté et restais sur mes gardes, qui sait quel genre de mutants habitaient ici...
Arrivé au bout du chemin, je découvris une bande de 6 ou 7 mecs, avec des peaux de bêtes, qui faisaient griller des yeux sur un feu de camp. L'un d'entre eux me vit et cria :
« -Les gars ! De la viande fraîche ! De la viande fraîche sur le camp

-De la quoi ?,répliquai-je

-Ferme ta gueule, le repas ! »

Et merde ! Des cannibales ! Je me disait aussi... Je fonçais sur l'un d'entre eux avec mon bâton clouté et lui assignait un coup dans son crâne, qui se fendit en deux. Je l'avais tué ! Aussi tôt, deux autres cannibales arrivèrent et m'assommèrent.
Quand je me réveillais, j'étais avachit contre une sorte de statue. Un « monument à la gloire » je dirais. Et en face de moi, une femme imposante. Plutôt grande, avec une crête jaune fluo sur la tête et dans une robe impériale. Elle me dit :
« -Alors comme ça on veut faire le fier ?! T'as tué un de nos gars, et ça, la meute ne le permet pas ! Alors tu veux être bouilli ou grillé ?!

-Bon écoutez : De un je ne suis pas bon, et je le sait je bouffe mes peaux mortes ! Et de deux, je peux vous aider !
-Ah ouais ?! Et comment ?

-Je peux vous amener...De l'humain frais

-Ah bon ? Tu vas le tuer avec ton petit bâton ?!

-Mon petit bâton a tué votre compagnon ! Et si vous aimez pas le repas bouffez moi !

-D'accord, et tu choisis pas comment tu meurs ! »

Je partis donc avec mon idée : Trouver la bouffe des cannibales ! Je partis donc !
Je revenais 1h plus tard avec ledit repas. Ce fut un vrai festin que je dégustais avec les cannibales ! Ce fut un vrai festin !
Je repartais à l'aube ! Avec un sentiment de légèreté !
Je me disais bien que j'aurais bien fait d'étudier la chirurgie ! Si les cannibales savaient qu'ils avaient bouffer du porc mutant à deux tête !
Petite anecdote : J'ai assaisonné toutes les parts avec de la « Mort aux rats » sauf une ! Devinez la quelle ? Juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:20

yes j'adore scarou tu avais commencer sur le fm mais ta du arrêter je suis content que tu la refasse ici. Les chroniques d'après 7237
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:31

A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:34

le lecteur est roi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Invité
Invité




Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:18

depuis quand ..?
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:26

depuis que les champignons ont des dents
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:22

j'aime bien !!! la suite est immense j'espere, car j'aimerais bien voir la suite ... !
Revenir en haut Aller en bas
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:38

Je suis entrain d'écrire une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Buggman

Buggman


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Butte de Markami

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:42

Bon disons la vérité, j'ai du mal à évaluer une ouevre sur quelques lignes, mais si Padjil dis que t'es bon, je veux bien le croire.

D'autant que j'aime bien ton style, affaire à suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:44

on a 2 bon petit rpiste ici mais bon c'est pas comparable avec mon talent
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Buggman

Buggman


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Butte de Markami

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Mais comment pouvons nous nous comparer à Dieu Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:54

exact exact
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:54

enfin au diable vu mon image
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'après Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'après   Les chroniques d'après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: