Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP : Apocalypse pédagogique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:23

Apocalypse pédagogique

Chapitre 1 : Une vie presque normale
J’entrouvre les yeux, regarde mon réveil…Merde ! 9h !
Je commençais à 8 heures, vite faut que je cours si je veux pas arriver en retard. Ils sont plutôt à cheval sur le retard dans le bahut depuis quelques temps.
Je descendit, enfilait des chaussettes un pantalon, une chemise et je gardait mon caleçon/pyjama d’hier.
Si j’arrivais en retard, j’allais me faire assassiner !
Je sors de chez moi, ferme la porte à double tour, prend ma trottinette et je pars.

Au bout de 2 minutes, j’arrivais devant une grande descente.
Youpi ! A fond ! Je descendais quand soudain, une saleté de piéton arrive. Il se tenait en plein milieu de la rue sans bouger.
Faillait qu’il se pousse, sinon j’aillais me casser la gueule.
On dirait un clodo, il était complètement vide…
« Hé ! Pousse toi sac à bière !

Hé ! Tu m’écoute face de pet ? ! 

Oh bordel ! »
Je m’arrête devant lui et il ne bougeais toujours pas
« Houhou, monsieur, t’es là ?
-Gaaaaaaarh
-Si tu le dis. Putain mon vieux tu empeste ! Tu sens le cadavre…

-Bon je vais te laisser hein ? »
Il essaya désespérément de m’attraper l’épaule avec ses ongles supra-longs…Sans succès.

Une fois arrivé au bahut, il y avait un de ses rassemblements, comme lors d’une baston. Un rond de gens. Sauf que quand je me suis rapproché, c’était un mec qui crachait du sang par terre. J’ai alors dit à tout le monde :
« Mais vous foutez quoi ?! Allez l’aider !
-Bah vas-y toi !
-Bon ok .»
Je m’approche du mec et là, je vous jure, il a voulu me bouffer
Je lui ai collé un pain. Il est tombé, puis s’est relevé en poussant un cri atroce.
Il m’a foncé dessus et a déployé ses dents. Je lui ai mit un coup dans les valseuses. Il a sauté sans y prêter attention.
Je l’ai tapé puis poussé et dans un mouvement de recul, il est allé s’embrocher sur un bout des cages de foot.
Il était transpercé…Et s’est relevé avec un énorme trou dans le ventre.
Et là je me suis dit : « Cours ! »

Chapitre deux : Premier contact

Je courrais dans les couloirs avec mes potes Egg et Rob.
« -Cours Ed ! me dit Rob
-Bah t’es marrant toi ! Tout les profs sont en cours, on va pas débouler comme des oufs, vous avez une idée ?
-Je connais un endroit, dit Egg, suivez moi ! »
Egg nous emmena jusqu’à une porte coupe-feu avec marqué dessus : « dépôt »
Egg nous dit :
« -Je connais cet endroit. J’y vais à chaque fois que je ne vais pas en cours. On y sera tranquilles.
-Ah ouais, et comment tu le sais
-J’ai piqué la clé au dirlo, dit-il avec un petit sourire narquois » 

Nous entrâmes dans le dépôt et verrouillâmes la porte de l’intérieur.
Nous sommes resté une bonne heure quand soudain, des cognements sourds se firent entendre sur la porte du dépôt.
« -Vas-y Ed, me dit Rob avec un air effrayé
-Et pourquoi ?
-Bah je sais pas-tu t’es fritté avec le mec en bas, donc bon, si il revient, question d’honneur, tu dois te le faire
-Ouais mais il avait pas l’air humain putain ! Alors ton foutu honneur, tu sais où tu peux te le foutre Rob ?
-Mais fait pas ton con, moi et Egg on flippe. T’as qu’à prendre la scie sauteuse là. Comme ça, si il essaye de te bouffer comme en bas, bah tu lui fous ça dans les jambes, il va plus faire grand-chose. »
J’étais bien obligé de le faire. Déjà par pur intérêt professionnel, mais en plus parce que Rob avait raison, humain ou pas, j’ai quand même un putain d’honneur !

J’ouvrit la porte, ma trancheuse à la main et à ma grand surprise, rien…Quand soudain, dans une fraction de seconde, un truc m’attrapa la jambe. C’était pas le mec d’en bas, mais il avait l’air tout autant moisi et fou.
J’eu le réflexe de lui mettre un coup de pied. Il se releva et je lui en remis un autre, puis un autre, jusqu’à qu’au bout du compte, Egg lui mette un manche à balais pointu dans le bide.
Il était embroché contre le mur mais il bougeait encore.
Alors je prenais ma scie sauteuse, la démarrait et la lui mettais sur le crâne. Le sang gicla de partout, une vrai boucherie. Les murs étaient repeints au sang et à la cervelle.
Je laissait échapper un : Putaaaaaain !
« -Les mecs les mecs ! Je connais ces trucs, c’est des zombies ! Dit rob
-Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
-Bah ils sont mous, veulent croquer la chaire humaine vivante, on ne peut les détruire qu’en leur zigouillant le cerveau.
-Bon les mecs, faut se barrer de ce bahut, parce que c’est peut-être pas des zombies, mais visiblement, y’en a plusieurs, et ils sont pas très amicaux. Je propose qu’on monte tout en haut et qu’on se barricade dans une salle en attendant que ça se calme
-Et si jamais ils reviennent ? »
Je ne voulais pas répondre à ça…
Une seule salle pouvait être barricadée, la salle de technologie située tout en haut du bahut, au 10e étage.
Dedans il y a des perceuses, des scies, une tronçonneuse et un nécessaire de médecine.
Et juste à côté, les réserves du réfectoire…
On aura de quoi tenir trois jours…Et après on avisera.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:36

vraiment pas mal ... ça nous fait vraiment pensé au début de l'armaguedon ... enfin, au début des zomzoms ...
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:19

Par contre 10eme étage il est grand ton bahut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:37

si c'est un bahut en hauteur et pas en largeur, nan, ça se tient, par contre, pour monter, ça fait du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:05

Bah faut bien de quoi faire tout un texte RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

bravo ca m'intrigue mais faut pas que tu t'arrete comme taxi et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
TaxiCeOuf

TaxiCeOuf


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:17

bah personne s'arrête ô bobby...

Par contre, à mon avis il faudrait des changements temporels plus maîtrisés, ça passe parfois de l'imparfait au passé simple puis au présent en 2-3 lignes, et c'est pas méga agréable à la lecture. Le texte serait mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:12

ouais, pour un fondu d'orthographe, ça choque, mais ceux qui lisent comme ça, et ne font pas trop attention, ça passe inaperçu ... genre moi, je l'avais meme pas remarqué ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:12

bienvenu au club^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
tony

tony


Messages : 678
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : quelque part entre le rêve et le cauchemar ... le réalisme ???

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:52

^^", sinon, il y a une suite qui est déja inventer ? ou tu es en train de l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:25

moi aussi j'ai rien vu et la suite je bouquine bien la ou plutôt ordine bien
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:04

j'ai lu le 1er paragraphe,
mais tes phrases me choque :O
je sais pas... tu ne te serais pas un peu trompé de temps ?
à moins que ce soit fait exprès et dans ce cas je lit la suite calim
Revenir en haut Aller en bas
Scarou

Scarou


Messages : 160
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul

RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:46

LA suite est presque finnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Apocalypse pédagogique Empty
MessageSujet: Re: RP : Apocalypse pédagogique   RP : Apocalypse pédagogique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Apocalypse pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: RP-
Sauter vers: