Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sugg] Bombe à retardement

Aller en bas 
+2
Anthony51
ChuteDeString
6 participants
AuteurMessage
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

J'ai posté ça sur le FM, mais j'aimerais bien avoir l'avis de la méta également ! ^^

Hordiens, Hordiennes, bonjour !

Je vous présente un nouvel objet qui serait, grossièrement, une amélioration de la bombe à eau explosive, j'ai nommé : la bombe à retardement !

Coût de fabrication :
Une bonbonne d'eau ( pleine de 3 rations d'eau )
Un explosif brut
Une rustine
Un détonateur compact
Un composant électronique

On pourrait l'utiliser soit dans le désert, soit en ville :

-Utilisation dans le désert :

Une fois l'objet construit sur une case, il faudrait 2 PA pour l'installer et mettre le compte à rebours en marche.
La bombe exploserait seulement le lendemain, après l'attaque.

Effets : Elle tuerait 4 à 7 zombies ( valeur à ajuster ) sur une zone de plusieurs cases autour de la case ou on l'aurait installer.
J'ai alors penser à la même zone d'effet qu'une Balise Radius ! ( peut-être trop ? ou alors, on pourrait enlever les diagonales ? )

Idéal pour organiser les expés du lendemain ou le camping massif en fin de ville !


-Utilisation en ville :

Une fois construite, il faudrait la replacer en banque ( niveau RP, disons que les citoyens la place aux portes de la ville ) pour qu'elle puisse prendre effet lors de l'attaque à minuit.

Effets : Elle permettrait de réduire l'attaque de quelques %, disons 2/3 % ( Idem. Valeur à ajuster )

Elle ne coûterait pas 2 PA à son installation, cependant, elle pourrait endommager les chantiers liés à la grande porte ou tout simplement, les défenses de bases de la ville.
C'est ainsi que le lendemain, il faudrait mettre quelques PA ( comme en pandé ) afin de réparer tout ça !

Voilà, à vos +1/-1 ! Essayer d'être indulgents, c'est ma 1ère suggestion, en espérant que ça n'a pas déjà été proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony51

Anthony51


Messages : 583
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:54

C'est pas un peu cher a fabriquer pour tuer environ 7 zombies? 3 rations d'eau et un CE c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:11

C'est 4 à 7 zombies sur 5 cases ( si on enleve les diagonales ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony51

Anthony51


Messages : 583
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:18

Ah ouais 5 cases, j'avais pas vu ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:33

j'aime bien la partie où on peut l'utiliser dehors, mais par contre je pense que le fait de l'utiliser aux portes sera refusé, l'attaque des zombies sur hordes a toujours été à part et ça m'étonnerai que ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony51

Anthony51


Messages : 583
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:57

Je croit qu'a un moment, en V1, tuer des zombies réduisait l'attaque du soir.
Revenir en haut Aller en bas
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:45

en général les armes on préféré les utiliser le jour même surtout niveau picto car si tu la construit avant j5 et que tu meurt à l'attaque ça te rapporte rien ^^

sinon le principe de tuer sur plusieurs case ça j'adore !!!

pour la défense du soir c'est pas mal un objet temporaire au lieu d'un chantier pourquoi pas ;)

et puis comme je suis toujours prêt pour des nouveautés je met +1
Revenir en haut Aller en bas
galadh

galadh


Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : quelque pars dans la contrée Caladoise

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:53

je trouve ça vraiment abusé pour l'utiliser dehors ^^, en mode camping ce serai l'objet idéal.
mais niveau objet qui s'utilise pour l'attaque du soir je dois dire que je kiffe ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:35

Picto lié à l'assemblage? Risque de blessure? Sinon ça me semble bien équilibré même si 5 cases c'est beaucoup, le compo est plutot rare et la bombonne idem
Revenir en haut Aller en bas
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:54

En effet, on pourrait mettre du picto, car assembler cette bonbonne ne sera pas chose aisée ! Mais je n'en vois pas trop l'interet..
Ensuite, pas de risque de blessures, étant donné que c'est à retardement, donc à distance !

Voilà, j'me faisais chier pendant ma FA, alors du coup ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:55

Si un campeur se trouve sur une des cases adjacente à l'explosion?



Et le picto c'est pour les pictophiles comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:44

Bien vu ! Et bien, pourquoi pas un risque de blessure aléatoire de 65% !
Faudrait que je rééquilibre un peu ma sugg en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:18

t'en profitera pour upper tout ça, ton sujet est tombé en 2e page ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:29

Rabbat-joie ! ^^
Effectivement, j'ai vu ça.. Mais ça fait un peu ringard de up son propre sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

bah tu rajoutes ton idée ça ajoutera une utilité à l'up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sugg] Bombe à retardement Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Bombe à retardement   [Sugg] Bombe à retardement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sugg] Bombe à retardement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Je fais ma pub-
Sauter vers: