Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les futurs jeux de la MT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:42

Je sais qu'il y a des jeux en cours de préparation mais je souhaiterais juste que si jamais vous trouvez un code d'invitation pour ls beta-test vous pourrirez m'en faire profiter svp....


voici donc les futur jeux qui devrais bientôt faire leur sortie :

j'en sais que très peu sur Towerquest mais il y aura une carte avec des cases hexagonales, cela parlera de tour et une boutique sera mise en place dans ce mini-jeu. Il y a pas mal de screen qui sont diffusé à droite à gauche sur muxxu...




« Odyssée » va sortir dans très peu de temps il fait partie du portail Muxxu, d’ici un mois ou deux. aucune information dessus.

Pokemot : un jeu qui devrait arriver sur Muxxu dans les prochains mois, celui-ci a été disponible en beta sur Muxxu pendant quelques temps mais il a été suspendu pour des raisons diverses. Certains parlent même de triche trop facile à réaliser. Celui-ci va donc subir de nouveaux développements avant de voir le jour

Le jeu des baies : peu d'information sur ce futur grand jeu, il s'agirait d'un jeu RPG donc jeu de rôle avec un espace communautaire mais avec des baies. Les informations sont divulguées au compte goutte par Eole à travers Muxxu. Il faudra donc attendre sans doute quelques mois pour découvrir ce nouveau concept

Alphasin : un jeu de grande envergure développé par la Motion Twin, il s'agira sans doute du premier jeu sur navigateur mettant en place le Flash 3D. Le jeu se situera dans un univers futuriste et spatial et celui-ci combinera stratégie, exploration, combat et coopération. La grande nouveauté est la technologie utilisée et l'information signalée par l'équipe : le jeu pourra être développé et prolongé à partir de l'ingéniosité des joueurs, ils pourront eux même créer des parties du jeu

il y aura aussi Hammerfest version Muxxu


il doit y avoir d'autre choses mais je suis pas encore au courant
Revenir en haut Aller en bas
wind0

wind0


Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

Michou, il est tellement fan de la MT qu'on dirait qu'il y bosse =P.
Merci pour les infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChuteDeString

ChuteDeString


Messages : 379
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:01

Putain, Wind, ça fait un bail qu'on t'a pas vu ! =O

Et tu reviens pour troller, mécréant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:29

Mdr wind !!!
Revenir en haut Aller en bas
wind0

wind0


Messages : 192
Date d'inscription : 17/01/2011

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:40

Oui je sais, j'étais en Normandie, et là bas ils connaissent pas internet =P
Et puis le trolling ça me manque =3
Revenir en haut Aller en bas
galadh

galadh


Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : quelque pars dans la contrée Caladoise

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

[quote]Alphasin : un jeu de grande envergure développé par la Motion Twin, il s'agira sans doute du premier jeu sur navigateur mettant en place le Flash 3D. Le jeu se situera dans un univers futuriste et spatial et celui-ci combinera stratégie, exploration, combat et coopération. La grande nouveauté est la technologie utilisée et l'information signalée par l'équipe : le jeu pourra être développé et prolongé à partir de l'ingéniosité des joueurs, ils pourront eux même créer des parties du jeu


ça à l'air cool ça !
t'a d'autre info dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

par pour le moment, je sais juste qu'il va y avoir des screens qui vont bientot être diffusé d' Odyssée sur le net

Alphasin n'est encore qu'un projet qu'ils commencent à mettre en place mais je pense pas que ça sorte avant de longues années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:51

ah ba pour une fois que c'est pas un concours...
Revenir en haut Aller en bas
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:25

Up

nouveau jeu de la mt sur muxxu réalisé en 4 heures environs c'est très spécial mais bon ...

Il s'agit de ultimot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs jeux de la MT Empty
MessageSujet: Re: Les futurs jeux de la MT   Les futurs jeux de la MT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs jeux de la MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sur chan irc
» Jeux du film
» jeux-geographiques.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Je fais ma pub-
Sauter vers: