Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?

Aller en bas 
+6
cervanteSsS
Guacamole
Blistyle
Holsy
cerilam
0nizuka
10 participants
AuteurMessage
0nizuka

0nizuka


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:59

Bonjour cher BFRien's,

Je viens ici pour un débat qui est en ce moment au niveau politique !

Le maire de Sevran (Seine-Saint-Denis) et un ancien policier ont écrits un livre pour faire légaliser le cannabis êtes vous d'accord avec eux ou pas ? tel est la question !

Pourquoi sa serai bien de légaliser le cannabis ? Avant tout pour des fins médicales beaucoup de pays Européen ont permis aux médecins de prescrire aux patients de prendre du cannabis comme un médicament et de les soulagés dans leurs douleurs (Cancer, Sida, Maladie de Crohn) mais aussi le canabis est favorable pour le diabète et l'anorexie. La légaliser permettrait aussi de diminuer le trafic dans nos halls d'immeubles et faire plus d'emplois en France et surtout ca ferait des rentrées d'argent pour la France, légaliser le cannabis une drogue douce pourquoi ne pas vouloir alors que l'alcool est considérer comme drogue dur n'est elle pas aussi interdite ?

Les dangers de la route : Avec l'alcool beaucoup de mort alors avec le cannabis encore plus ? Ce n'est pas obligatoire ceci peut être comme l'alcool en consommer modérément, pourquoi ne pas interdire l'alcool qui fais des ravages sur les routes dans ce cas ?

Dans le classement Européens le cannabis est situé juste après le café ? drogue dangereuse dans ce cas ?

Pourquoi ne pas prendre exemple sur le Portugal qui est un exemple pour toute l'Europe est montre que des avantages. Au Portugal ils ont dépénalisé toutes drogues (Cannabis, Cocaïne, Héroïne etc ...) il ne traite pas les toxicos comme des dangers et ne les envois pas dans les prisons déjà surcharger mais comme des malades qu'il faut soigner et ca fais ses preuves (pays le moins ou la consommation de stupéfiant est le plus bas).

Si le cannabis est légalisé en France il ne sera accessible qu'aux majeurs
. Mais bon c'est comme l'alcool il y a des parades :)
Revenir en haut Aller en bas
cerilam

cerilam


Messages : 199
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Sous la pluie (en Bretagne)

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:36

L'alcool est encore légal pour une question de tradition, le cannabis deviendrait beaucoup plus cher, 3 a 4 fois plus, car surtaxés pour des raisons financières de l'état.
De nombreux dealer perdrait leur boulot :O

Quand on connait un bon dealer qui vent du bon Cannabis (pas de l’écorce de chêne) on est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Holsy

Holsy


Messages : 286
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Aquitaine (47)

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:14

Complètement débile...
Vive l’État qui veut prendre du fric sur n'importe quoi !

De plus, ça facilitera l'achat de drogue pour les tox et aux informations le soir au lieu de voir seulement :
"Une jeune femme qui roulait à contre-sens sur l'autoroute avec 4gr d'alcool dans le sang à tuer 5personnes et il y a un blessé grave, .. Tralala"

On pourra maintenant voir aussi :
"Un jeune homme sous l'emprise d'une trop grosse dose de stupéfiant à violer une femme de 25ans et tuer sa petite fille..."

Tu t’imagines au bureau de Tabac : "Bonjour : un 50 s'il vous plait" ...
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka

0nizuka


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:49

Je rappel que nous sommes le pays Européen qui en consomment le plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle

Blistyle


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 39

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:07

Nous sommes le pays qui consomment le plus , mais un pays ou beaucoup de jeune vive de cela, Donc la France un pays sans respect ou la violence augmente tout les jours ou les vol est autre ne cesse d'augmenter pour des raison financière, que vont devenir ces jeunes qui ne vive que de la revente de se genre de produit ? Forcément la violence va augmenter et donner la possibilité a d'autre jeune aller plus loin que le cannabis, même si sa se fait déjà beaucoup en France la cocaïne ect sa ne ferai que augmenter encore plus les chiffres.

Donc contre la légalisation .

Sinon tout se qui se légalise en France n'est juste qu'un moyen de gagner plus d 'argent a tout les niveau, comme les cigarette qui ne cesse d'augmenter alors que les fumeurs ne cesse d' augmenter et l’état prend a tout les commerçant un 80% du chiffre et boum miam miam.


Certain pays peuve légaliser se genre de produit mais la france n'aurait pas assez de conditions pour gérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:29

Je suis contre aussi, j'ai pas envie d'écrire trop mais globalement pour les raisons financières et pratiques énoncées ci-dessus.
Je pense que légaliser le cannabis/la beu ouvrira encore un peu plus la porte aux drogues dures.
Tout le monde trouve ce qu'il veut quand il veut, inutile de légaliser ;)

Edit : et puis les bienfaits pharmaceutiques, j'ai malheureusement constaté sur un pote qu'ils étaient fortement compensés par un amollissement sérieux du cerveau... T'as vite fait de devenir débile à force de fumer, tu ris pour rien, t'es dans des sales délires, etc.
Voilà pour ma part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:20

Légalisation, plutot contre (ça vous étonne hein ^^). Dépénalisation, Oui. Mais seulement du cannabis, quand ont voit les déchets que deviennent les junkies qui se piquent à l'héro, non merci.


Pour ce qui est du cannabis médécinal, j'ai un avis mitigé, il est certain qu'il à fait ses preuves à de nombreuse reprise pour de nombreuse maladie, mais il est simple de voir que des abus sont possible. Prenons l'exemple de la Californie où le cannabis est légaliser médicalement, il te suffit de prétexter un mal de crâne pour te faire prescrire du cannabis par un médecin à l'éthique douteuse. Donc sur ce point, je pense que oui ça peux être une bonne chose, mais que ça doit être plus surveiller que ce que ça ne l'est en Amérique. Et que ça peux être très bénéfique pour certaine maladie, notamment les maladies auto-immune.


Bref je pense que la légalisation peux avoir certain bon côté, nottament pour la création d'emplois. Et aussi le fait que le cannabis est plus dangereux sur les plus jeunes, et leurs sera donc plus difficile d'accès. Mais ça n'as jamais poser problème à personnes de se procurer de l'alcool avant la limite légal, pourquoi en serait-il différent pour la weed?

Blistyle tu te méprends, le prix des cigarettes n'augmentent pas à cause de l'état, mais bien à cause des fabriquants de cigarettes, toujours plus de bénef, mais moins de consommateur donc hausse des prix. CQFD. Et quand tu prends l'exemple des pays-bas, l'herbe n'est pas plus cher qu'ailleurs la bas, tu en trouves à 4euros le grammes comme à 25, et quand tu payes ton gramme d'Orange Bud à 8euros c'est encore très bon marcher pour la qualité que c'est.

Bref j'ai un peu la flemme d'épiloguer la dessus, mais je vous invite tous si vous avez du temps devant vous à regarder ce documentaire canadien, vraiment très intéressant:

https://www.dailymotion.com/video/xab48o_the-weed-business-the-union-1-6-vos_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34

Dépénalisation + 1000

Par contre Cerv' 80% du prix des clopes Frenchs sont des taxes de l'Etat...
Les Marlboro sont les mêmes partout, mais en Allemagne tu les a 2x moins chères, c'est donc bien un problème de taxes de l'Etat ^^
Ca permet toujours de renflouer les caisses en se cachant derrière la "réduction des dépenses de santé publique".
Suite logique d'une politique bizarre menée depuis quelques années, les classes moyennes prennent cher X|
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:26

Guacamole a écrit:
Dépénalisation + 1000

Par contre Cerv' 80% du prix des clopes Frenchs sont des taxes de l'Etat...
Les Marlboro sont les mêmes partout, mais en Allemagne tu les a 2x moins chères, c'est donc bien un problème de taxes de l'Etat ^^
Ca permet toujours de renflouer les caisses en se cachant derrière la "réduction des dépenses de santé publique".
Suite logique d'une politique bizarre menée depuis quelques années, les classes moyennes prennent cher X|


Fin bref la n'est pas le débat, et vas pas en allemagne pour acheter tes clopes go au Luxembourg, ou si t'as l'occasion en Turquie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:39

*******Je fume pas*********
:)
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

T'as bien raison, la cigarettes c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:57

Contre, le flemme d'expliquer calim.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Antho31
Maître stratège
Maître stratège
Antho31


Messages : 271
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

Pour , pour le cote medical.

Contre, car c'est devenu une banalite aujourd'hui de fumer de la ganja, les gens roulent leur petards dans la rue , au resto,dans les bars, c'est nawak ...
Et le pire, ce sera pour les jeunes, si c'est plus interdit, c'est plus marrant, donc ils iront vers d'autres prods, qui sont majoritairement drogues durs ou halucinogenes, et vu les effets que ca peut avoir, le risque d'overdose, le fait de pouvoir rester bloque:ca serait une vrai hecatombe.
Et je constate deja aujourd'hui que enormement de lyceens commencent a utiliser ces drogues: heroine car moins chere que la cocaine et pourtant dix plus dangereuse surtout qu'ils la sniffent, MDMA, excta, LSD et autre halucinogenes chimiques, sont des drogues pas tres cheres et facilement trouvable ( teufeur...) et ce genre de prod, ca peut emmener loin ,tres loin et c'est pas avec la maturite qu'ils ont qu'ils pourront gerer...


Pour avoir tester un max de drogues par curiosite: je fais un constat super negatif, c'est devenu trop facil d'en trouver, et c'est accessible financierement pour toutes les bourses,
donc j'ai vraiment peur pour la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:51

Antho t'as raison ce qui amuse les jeunes c'est de braver l'interdit.

Quelqu'un est renseigné sur la crystal meth ? Super répandue en Thaïlande, il aprait que c'est en pleine expansion mais que ça reste cher.
(drogue plutôt dure)
Revenir en haut Aller en bas
Antho31
Maître stratège
Maître stratège
Antho31


Messages : 271
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41

oui ca marche du tonnerre au states et ca commence en France, la dependance est la meme que celle sur l'opium et aussi rapide(moins de 3 prise!!!).
Drogue bien dangereuse , tres abrutissante, elle t'envoie le coeur a 200, sauf que t'es colle par terre et que tu peux rarement bouger.Les repercussions sur le cerveau sont hyper mauvaises , destruction des cellules grises et de la memoire.
Pas goute comme toutes ces drogues ou tu deviens dependant rapidement( opium,heroine...) donc j'en sais peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho31
Maître stratège
Maître stratège
Antho31


Messages : 271
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

Ah et pour le cote medical viens de tomber sur un article hallucinant!

http://streetgeneration.fr/news/breves/52893/drogue-lecstasy-un-remede-contre-le-cancer/
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:54

Guacamole a écrit:
Antho t'as raison ce qui amuse les jeunes c'est de braver l'interdit.

Quelqu'un est renseigné sur la crystal meth ? Super répandue en Thaïlande, il aprait que c'est en pleine expansion mais que ça reste cher.
(drogue plutôt dure)



Crystal meth, ou la saloperie du 20éme siécle! Je sais même pas ce qui à dedans mais c'est le genre de truc à pas prendre, ça te boussille tout et parait que la descente est encore plus violente que sous Speed... Laisse tomber, tout ça c'est pas pour moi, fumer son petard ça reste tranquille tant que t'es pas déf 24h/24h et que tu fais rien de ta vie ^^ Alors que là on parle de truc vachement hard core.


Et effectivement c'est bien trop facile de s'en procurer, je ne sais pas si c'est pareil chez vous en France mais en tout cas ici à Liège je trouve ça presque éxagerer, sur 15 minutes pendant lesquels tu restes simplement en rue, après une certain heures, c'est 4 personnes minimum qui viennent t'aborder avec la phrase DU dealer: Hey tu cherches quelques chose?


Fin bref c'est vraiment de la saloperie tout ça, donc, just smoke weed and keep calm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duckiller

Duckiller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Belgium

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:32

Etant consommateur de Drogue Douce je vais partager mon point de vue face à la situation.
Je consomme le Cannabis ( et ses variantes ) dans le but de me permettre de dormir. Actuellement je suis victime d'insomnie qui dur depuis plus de 5 ans maintenant et aucun médicament ne fonctionne.
J'ai du toucher à l'alcool histoire que le whisky me bousille a fond pour m'obliger à dormir et sérieux ça je le conseil à personne.
Aujourd'hui je fume un pétard comme les jeunes adorent l'appeler, join, tarpé , splift , shit , démonté poumon , canna , maroco , ect.
Je ne le fume jamais en rue, mais chez moi dans la maison et ensuite je vais au lit et ça m'aide énormément.

Perso j'aurais plus simple si c'était légalisé mais le tout est de savoir comment faire pour que cela ne devienne pas un danger pour tout le monde. Les hollandais s'en sortent très bien, il suffirait de regarder leur systeme à eux et de l'adapter chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eftayday

Eftayday


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:43

Bon j'ai pas tout lu mais j'y vais de mon petit avis... Il vaut ce qu'il vaut.

C'est surtout interdit pour le moment car c'est soumis à aucune taxe. Le gouvernement pourrait faire un max de blé sur un marché pareil mais c'est la merde à mettre en place.

Pour en venir au sujet des débats télévisés et autres qui pullulent en ce moment, je dirai qu'une chose : Le côté "POUR" oublie trop souvent l'argument principal de son camp.
En effet, pourquoi fume-t-on ? Parce que c'est marrant bordel ! Déjà perso je trouve ça 15 fois plus fun d'être complètement def' que bourré... Puis si tout le monde bédavait plutôt que de picoler, y aurait nettement moins de bastons de déchirés !

Voilà ce que j'en pense, cordialement,

FTD.
Revenir en haut Aller en bas
cervanteSsS

cervanteSsS


Messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 101
Localisation : A la tête de mes armées.

[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:20

Duckiller a écrit:
Etant consommateur de Drogue Douce je vais partager mon point de vue face à la situation.
Je consomme le Cannabis ( et ses variantes ) dans le but de me permettre de dormir. Actuellement je suis victime d'insomnie qui dur depuis plus de 5 ans maintenant et aucun médicament ne fonctionne.
J'ai du toucher à l'alcool histoire que le whisky me bousille a fond pour m'obliger à dormir et sérieux ça je le conseil à personne.
Aujourd'hui je fume un pétard comme les jeunes adorent l'appeler, join, tarpé , splift , shit , démonté poumon , canna , maroco , ect.
Je ne le fume jamais en rue, mais chez moi dans la maison et ensuite je vais au lit et ça m'aide énormément.

Perso j'aurais plus simple si c'était légalisé mais le tout est de savoir comment faire pour que cela ne devienne pas un danger pour tout le monde. Les hollandais s'en sortent très bien, il suffirait de regarder leur systeme à eux et de l'adapter chez nous...


DuckKiller, perso j'ai jamais eu de problèmes à fumer en rue dans tout les cas, je fais juste attention où je le fais (pas devant des gosses par exemple).


Après, tu rentres dans un cercle vicieux avec la canna, plus tu fumes avant de dormir, et moins t'arriveras à dormir. Ensuite faut que tu saches que dormir défoncer, est quelques choses de très mauvais pour toi à long termes, je suppose que tu t'es rendu compte en dormant que tu ne rêvais pas, je me trompe? Enfaites explication logique, c'est que tu as plusieurs phase dans ton sommeil donc la phase de sommeil paradoxale, où tu rêves, ou ton corps se régenere le plus et où tout ce que ta journée ta apporté est remis en place, elle dure +- 20 minutes toutes les deux heures. La raison pour laquel tu ne rêves pas une fois que tu as fumer juste avant d'allez dormir, c'est que ta phase de sommeil paradoxale est fortement perturbé (voir pas du tout atteinte en fonction des quantités). Bref je te laisse méditer aux conséquence que ça peux avoir sur ton organisme à long termes de dormir chaque fois en ayant fumer.

Pour ce qui est des insomnies, tu vas surement trouver ça débile mais as tu penser à consulter un ostéopathe? J'ai souffert d'insomnie aussi et ça ma vraiment bien aider ;) Et sinon, essaye d'allez dormir une heures ou deux après avoir fumer, ça sera déjà moins mauvais et normalement tu n'auras pas trop de probléme pour trouver le sommeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?   [Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Légalisation sur le cannabis, d'accord ou pas d'accord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Autour d'une table.-
Sauter vers: