Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mtpass-gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

mtpass-gratuits Empty
MessageSujet: mtpass-gratuits   mtpass-gratuits Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:48

non, non, ce titre n'est pas créer juste pour attirer votre attention, il s'agit bien du nom du site

mtpass-gratuits.comvient d’être créer, il y a un peu plus d'une semaine. il s'agit d'un amis jouant sur hyperliner qui me l'à fait découvrir et franchement je n'en suis pas déçu !! il me semble que je n'ai jamais vu un site permettant de gagner des cadeaux aussi rapidement en deux jour voir un si vous êtes un no-life suffisent pour gagner 5 MT pass c'est incroyable !!!
voilà 4 jour que je suis inscris et je peux acheter deux codes supplémentaire. et cela sans avoir dépensé 1 centimes.


la plus part des gains ce font grâce à les liens d'inscriptions, il y a aussi la possibilité de participer aux animations sur le fofo, le parrainages et des achats en ligne.


je suis très agréablement surpris par l'efficacité de ce site voilà pourquoi donc je me permet de partager avec vous mtpass-gratuits.com alias golden pass



mtpass-gratuits Header




N'hesitez pas à me poser vos questions à propos du site ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
mtpass-gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mtpass.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Je fais ma pub-
Sauter vers: