Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum est t'il mort ?

Aller en bas 
+5
Felsefiel
Link
Lightofmask
Implicit
kooky25
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kooky25

kooky25


Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : le trou du cul du monde -_-

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Bon voila après Plus d'un ans d’absence je me suis rappelé de ce bon vieux forum et je voudrait savoir si il y a encore des actif :)
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

/me est passé par hasard aussi.

Perso j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis un moment. Pour ma part, Hordes c'est terminé, j'ai arrêté un petit peu avant la fusion avec Twinoïde, et je ne retrouve pas le jeu que j'ai aimé quand je me connecte.

Je sais pas si la 404 est toujours active ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask

Lightofmask


Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : In game

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

On est lentement en train de tomber aussi... u_u
Perso j'ai arrêté, Twinoïde a tout gâcher...
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

BOOOOOOOOUM !!!!
Ce forum n'est pas mort !!!!! Razz

(Ouai j'suis passé vite fait parce que je me souvenais d'une vidéo postée dans la partie flood calim )
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask

Lightofmask


Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : In game

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Link et ses ups, toujours incorrigible Very Happy
Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Felsefiel




Messages : 126
Date d'inscription : 03/03/2010

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:52

Moi aussi, je suis passé...


* Nostalgie *
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:19

Passer par hasard aussi comment va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:33

Ahah, bonjour les gars, ça fait un bail Le forum est t'il mort ? 619732
Le jeu a trop changé, j'ai fini par arreter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:15

Bon j'ai paumé mon mot de passe, encore qulqu'un qui vient en mode nostalgie sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:59

Padjil, oui, moi ...
(d'ailleurs c'est fou, je viens sur ce site que 20 jours après toi ... On a presque eu la même idée au même moment)

Est-ce que quelqu'un se souvient de moi ? Non. Est-ce que je me souviens de tout le monde ici ? Probablement pas. Mais oui, je passe quand même faire un petit tour de temps en temps !

Et je vais aussi sur Hordes parfois ...voir comme c'est moche ... J'ai toujours ma coa (on est deux dedans la dernière fois que je suis allée voir haha).
Bientôt dans Hordes ils en seront à la 435 ème saison ...

Ca fait quoi ? 5-6 ans maintenant qu'on s'est inscrits ici ? C'est drôle, et mignon.

En tout cas oui, je passe de temps en temps, je n'ai pas oublié le petit caliméro calim et les conversations pourries sur IRC.

Je vous aime le gens, malgré que personne ne se souvienne de personne.

Bisous de Rési.
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:46

Je me souviens bien de toi Résistenza Very Happy

Ça fait plaisir de voir que des personnes passe encore par la 5 an après.

je me remet un peu a hordes en ce moment mais c'est clair que j'ai été dégoûte pendant un moment du jeu après la chute de la méta.

Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:27

Alors c'est cool ! Very Happy
Ca serait cool de voir plus de gens un jour ! Mais bon, c'est trop utopique ! Razz

Pffiou Hordes a tellement changé de mentalité que je n'arrive pas à m'y faire ...
Ok, le changement c'est normal, et peut-être que si j'avais commencé maintenant j'aurai pu aimer, mais en ayant connu "l'ancien Hordes" ça me rend toujours un peu trop nostalgique et du coup j'ai du mal à reprendre ...

J'espère que tu vas reprendre du plaisir en y jouant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:28

Actuellement, il y'a un changement aux niveau des modos et c'est un ancien qui va reprendre el jeu en main, espérons que Hordes redeviennent comme avant...

Actuellement j'essaie de rejoindre la méta de Dead et de Blistyle.

mais effectivement il reste plus grande monde de anciennement BFR encore en activité.

Fin bon j’espère que pour toi en Corse ça va après toute ces années, tu a troquer Hordes contre un autre jeux?

ps: J'ai réussi a récupérer mon ancien compte sur le forum \o/ et la je vient de le re-perdre Le forum est t'il mort ? 990957
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:06

Oooh d'accord ! Peut-être à l'occasion je testerai une petite ville (j'ai trop envie de voir les changements), si je ne meurs pas dans le désert avant !  Razz

Ca va alors, si Blistyle et Dead jouent encore, j'espère que tu pourras jouer avec eux tranquille ! On se tient au courant héhé.
D'ailleurs comment tu as fait pour reperdre ton compte ? Sacré Padjil c'est pas possible. Razz

Beeenn je suis sur Steam et je cherche un petit MMO sympa pour jouer tranquille mais je ne trouve rien d'intéressant (ou plutôt : mon ordi est trop nul pour supporter quoique ce soit) donc en fait les seules choses à lesquelles je joue en ce moment c'est No More Room in Hell (c'est avec des zombies) et Don't Starve Together. C'est pas grand chose mais j'ai pas trop le temps de jouer héhéhé (j'ai une vie trop remplie. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:38

Tiens moi au courant si tu re-test une ville :)

J'ai utiliser la fonction mot de passe oublié, ils m'en ont généré un autre mais je l'ai pomé Le forum est t'il mort ? 990957

J'ai déjà joué a No More Room in Hell, il est plutôt sympa, don't starve je l'ai aussi mais je n'y est pas joué plus que ça.

Sinon en MMO zombie il y a infestation mais c'est remplis de boulet :/

Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:45

update je l'ai retrouvé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:42

Ca y est tu as retrouvé ton compte, hourra. cheers
D'ailleurs ça me fait penser à l'époque où on croyait tous que tu t'appelais "it padjil" parce que personne n'avait capté que c'était un "L". Razz

Don't Starve est un jeu vachement cool je trouve ! Mais surtout si tu joues en ligne avec d'autres gens, il y a vraiment un bon sens de la communauté ! J'aime beaucoup ! (enfin en tout cas tu peux choisir ton mode de jeu, social, communautaire, chacun pour soi, etc, du coup personne n'embète personne !)

Oui Infestation ! Je l'ai déjà ... Tout le monde se bute entre eux ou alors parfois les servers sont complètement déserts ... C'est trop chiant. Ou du moins ça l'était la dernière fois que j'ai joué ...
Il y a Romero's Aftermath qui est mieux et un peu moins rempli de boulets. J'ai plus vu un sens de l'entraide dans ce jeu que dans Infestation. Mais bon, après ça reste un MMO de zombie, les gens restent des boulets.
(c'est pas super bien comme jeu mais c'est le descendant de Infestation et il est gratuit, lui, au moins ...)

En tout cas, si je retrouve l'envie de jouer à Hordes, je te fais signe ! Je pense commencer une ville aujourd'hui, juste pour voir, mais je pense que je ne survivrai pas la nuit. o/

EDIT : oh et il existe un autre jeu, Unturned, qui est très moche, mais il ne faut laisser son apparence nous tromper, ça n'a rien à voir avec Minecraft. En ligne, c'est assez con, beaucoup de cons, mais en ligne avec juste des potes, c'est vite amusant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:03

Ouais j'ai laissé tomber le Lt padjil y'avais trop de problèmes avec ça Very Happy

Je connaissais pas Romero et unterned juste de nom.

C'est vrai qu'infestation c'est rempli de boulet qui se croit dans un COD.

Chez moi don't starve je l'ai craqué donc en fait je joue tous seul comme un boulet.... faudrais que je le test en officiel.

Tu me raconteras ton nouvel essaie de hordes XD

Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:14

Ok, alors tiens, voici ce qui m'est arrivée en revenant sur Hordes :

1ère ville :
Les gens parlaient sur le forum, on partait en expé, on a construit deux merveilles d'un coup.
Moi : "Oh ! Hordes a changé ! Peut-être que maintenant beaucoup plus de gens s'organisent ! Hordes c'est trop cool !"

2ème ville :
Ce screenshot parle de lui-même.  calim

Le forum est t'il mort ? 575271fuckthem


Donc en clair, Hordes en lambda, c'est toujours rempli de caca. Razz
(mais je viens de créer une coa avec deux personnes que je connais IRL, on va voir où ça va nous mener. o/)

Voilà voilà pour mon expérience Hordes, j'espère que toi ça se passe bien (ou mieux). Razz
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:40

On est en ville organisé avec Dead en lead et ça fail a un niveau incroyable Very Happy

Mais bon on se marre bien.

On va dire que t'a deuxième ville c’est une erreur de parcours calim, quand même jusqu'au jour 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

Padjil est-ce que tu peux aller sur Twinoïd deux secondes et me dire si tu as reçu un message stp ? Razz


Et c'est cool ça me fait plaisir que vous refassiez des truc ensemble ! Au moins là vous faites des vraies villes !
Revenir en haut Aller en bas
padjil




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:46

Oui j'y suis allée mais j'ai pas reçu ton message calim
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:41

Et j'ai récupérer mon compte \o/

Je suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

Padjil.... après tout ce temps tu reviens encore ici, je t'adore jpp.
Je m'attendais pas à voir un message en 2020 !

lt padjil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

Je suis et serais toujours là \o/ Ca en dit long sur ma vie sociale calim
Spoiler:

On est passé sur le forum y'a pas longtemps avec Blistyle.

Content de te revoir par ici, toi aussi ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum est t'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est t'il mort ?   Le forum est t'il mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est t'il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Autour d'une table.-
Sauter vers: