Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Game News Radio 6

Aller en bas 
+8
alexgoff
DxShura
Implicit
NaabRules
dead.
Resistenza
Anthony51
Aeroxx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

WELCOME TO GAME NEWS RADIO



Bonjour et bienvenue dans ce 6e numeros de la maintenant tres celebre Game News Radio, la seule radio de l'Outre-Monde pour les Zombies Gameurs! Cette semaine au programme dans ce numero des News toute fraiches de Gamescom de Cologne: je vous dirai tout ce qui a été annoncé sur les jeux qui vont marquer l'année 2011 voir 2012 (apres on s'en fou, on est tous mort). Bien, sans plus attendre passons a l'Actu!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Gamescom

La Gamescom est un salon du jeu vidéo qui a lieu tous les ans a Cologne en Allemagne (hey Scarou, tu pourras en parler a ton chere corres' mangeur de saucisse) depuis 2008 en Aout (oui ça date un peu mais les News sont toujours d'actus), cette année elle a eu lieu du 18 au 22 Aout. Ce salon succeda a la Games Convention de Leipzig (Allemagne aussi, pour les nuls en Geo). Nous pouvons cité la concurrence direct de la Gamescom, l'E3 (hey non, pas le FJV, ça c'est des tappettes comparées a la Gamescom). L'E3 est LE salon du jeu video mais la derniere edition a été plutot pauvre pour les dresseurs de Souries. Contrairement a la Gamescom qui, malgres sa jeunesse, attire les foule et en particuler les PCistes qui 'nont pas été deçu. En effet, les plus grand Studio de developpement étaient au Rendez-vous et en on profiter pour nous en montrer plus sur leur bébé.
Justement, c'est de ça que nous allons parler! Je vais vous faire un petit compte'rendu de ce qui a été présenté durant la Gamescom, jeu par jeu, en esperant qu'il y ait celui qui vous attendiez (im)patiamment Game News Radio 6 619732
C'est partie!

- Rage: Ce FPS developpé par Bethesda promet! Au vu des screens, ce FPS post apo promet d'arracher la rétine! Le peu qui a été montré a donné beaucoup envis par l'ambiance du jeu et la beauté de ses décors. Niveau Gameplay, les phases de shoot montrés ont eut beaucoup de succès mais les phase en véhicule ont déçu a cause de sa simplicité et son manque de sensation. Une affaire a suivre d'autant que le jeu n'est prévu que pour 2011.

- Brink: Autre jeu de Bethesda: Brink. Ce FPS uniquement dédié au multi, comme sait si bien nous faire Splash Damage avec Wolfenstein ou Quake Wars, n'a pas beaucoup attiré de monde. Le jeu était cependant disponible en test avec des parties jouable en 8 contre 8 et on pouvait ainsi tester le fameux SMART. Ce systeme revolutionnaire permet au personnage dirigé par le joueur de sauter avec fluidité par dessus le décor et selon l'obstacle rencontré. En gros, le personnage saute comme dans la réalité en fonction de l'obstacle rencontré. Petit point noir: le jeu était jouable... au pad! Joli pour un FPS dédié au PC Very Happy

- Bioshock Infinite: Une des annonces majeurs de la Gamescom. Ce nouvel opus de la serie Bioshock devrait se dérouler non plus dans les fond sous-marin mais dans les airs. Plus précisement en 1912 dans la perchée dans les Nuage, Columbia. On peut dire que le Trailer donne envis, aller le voir, vous ne serez pas deçu! On incarnera cette fois Booker Dewitt, un agent secret qui doit libéré une fille enfermé depuis son enfance, Elizabeth. L'ambiance promet d'etre toujours aussi glauque, gore et morbide, comme d'habitude dans cette serie. Coté gameplay, le principe des plasmide sera toujours d'actualité. Un system de rail aérien fera son apparition pour se deplacer entre les quartiers. Le jeu est prévu pour 2012, on a donc le temps de patienter encore!

- Age of Empire Online: grosse annonce pour les fans de la serie! Apres la dissolution de Ensemble Studio, le developpeur de la serie par Microsoft (Bill Gates de mes couilles va!), on y croyait plus! Mais non, des anciens d'Ensemble Studio se sont rassemblé sous le nom Robot Entertainement. Etrangement, ces dernier se sont une fois de plus associés a Mircosoft, ce qui parait un peu bizarre (y viendront pas pleurer si Tonton Gates les entube encore une fois!). Ce nouvelle episode sera basé sur un graphisme style Cartoon et sera donc jouable en ligne. Chaque joueur possedera une Capitale persistante innattaquable a partir de laquelle il pourra réaliser des quetes pour developper son empire. Pour l'instant, seule la Grece Antique a été dévoilé. Nous ne savons pas non plus si ce sera la seul age disponible ou si d'autres seront de la partie. Le systeme economique n'a pas été devoilé mais des rumeurs persistent dans le sens d'un Free 2 Play. Une très bonne nouvelle en somme! Very Happy

- Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Retribution: Autre annonce de la Gamescom, le developpement d'un nouvel opus de Dawn of War II nommé Retribution. Cette nouvelle campagne se fera chez les Orcs. Une nouvelle race a été annoncé mais son nom n'a pas été donné. Bien sur, il y aura au programme de nouvelles unités et de nouvelles cartes. Le jeu sera vendu sous la forme d'un Stand-Alone et sera dispo vers mars 2011.

- Diablo III: Rien de bien neuf chez Blizzard, la demo présenté était la même que celle de l'année dernière et peu d'information ont filtré depuis. On sait seulement que les gemmes et autres enchentements ne seront pas fabricables par le Joueurs mais conçus par des PNJ. Le jeu semble bien loin de sa sortie, il faudra donc aller a la Blizzcon pour en savoir plus.

- The Witcher II: Assassins of the King: la suite du celebre RPG a beaucoup séduit, de part son tout nouveau moteur graphique et ses problemes de temps de chargement infini résolus. Mais aussi par l'aspect RPG qui parait plus approfondis ainsi que des combats plus dynamiques. A coup sur, ce RPG va etre un indispensable des fan du genre pour l'année 2011!

- Guild Wars 2: C'était l'attraction de la Gamescom! NCsoft nous a dévoilé un peu plus sur son bébé. Le jeu sera comme a l'accoutumé, gratuit et sans abonnement, il suffit de payer seulement la boite (compter 30€).
L'histoire se passera en Tyrie, ou c'est déroulé le 1ere episode mais 250 apres, apres quelle est été dévasté par l'invasion des Charr, des genres de Minauthore. Guild Wars 2 semble vouloir renouveller le monde du MMO, trop basé sur les même base renouvellé a chaque fois depuis le succès de WoW.
On notera l'apparition d'evenement dynamique: ce sont des evenements qui auront lieu auquel tout le monde pourra participé mais si les joueurs échouent alors le monde s'en trouvera boulversé. Par exmple: des pirates attaques un port: si les joueurs ne reussissent pas a battre les pirates, alors il sera pris et la region manquera de ressource. Resultat, les marchands vendront leur prix plus cher jusqu'a arrivé a une pénurie. Et cela durera tant qu'ils ne seront pas chassé!
2e innovation: plus de PNJ a qui demandé les quetes, en gros plus de point qui clignote au dessus des PNJ pour savoir si il donne une quete. Comment qu'on fait alors? C'est bien simple, reprenons notre exemple: les pirates attaquent et mettent le village en feu: de la fumée sera visible a l'horizon. Tout joueur qui verra la fumée et qui s'en approchera vera alors directement la quete apparaitre dans son journal sans qu'il n'ait parlé a qui que ce soit! Interessant non? J'ai hate de voir sa!
Derniere innovation annnoncé: l'absence de heal. Ils osent touché au sacrosaint healer??? Et bien tout simplement en couferant le pouvoir a n'importe quel joueur de devenir un healer et ainsi se soigner soi même.
Les concepts annoncés par NCsoft paraissent plus allechant les uns que les autres et on a hate de voir sortir de MMO en 2011!

- Les autres: bein sur, il en avait plein d'autre mais peu de chose on été annoncés de neuf et je n'ai donc pas voulu trop en parler. On peu noté la présence de Homefront, Crysis 2, F3AR, Bulletstorm, STALKER 2, PORTAL 2 (qui sort le 9 fervier 2011), Les Sims Medieval, Darkspore, Dungeon Siege III, Fable III, Kingdom's of Amalur, Hunted the Demon's Forge, Warhammer 40K Dark Millenium Online, Aion Assault on Balaureaou encore WoW Cataclysm...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, c'est tout pour le moment! J'espere que ce numero vous a plus et que vous l'avez lu en entier. Je reviendrais la semaine prochaine avec le numero spécial "logiciel pour nettoyer son PC". Oui je sais, je devais le faire dans ce numero mais j'avais des tonnes de chose a dire sur la Gamescon. Bref, on se revoit la semaine prochaine pour la 7 de GNR, la radio des fan de jeux video!


C'était Games News Radio et maintenant, un peu de musique!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:40

Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony51

Anthony51


Messages : 583
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:23

Vive Guild wars 2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17

Age of Empire Online, merde ce sera super ! *bave*

Aeroxx a écrit:
apres on s'en fou, on est tous mort
Tu vas quand même continuer à faire GNR même s'ils parlent de jeux qu'on ne va pas voir vu qu'ils vont sortir en 2013 n'est-ce-pas ? calim
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:18

Oui t'inquiete pas Very Happy
Je suis d'accord avec toi, j'attend des News sur le sujet impatiamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead.
Prophète des expéditions
Prophète des expéditions
dead.


Messages : 1892
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Toronto, ontario

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

AoE ce que j'aime ce p*tain de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metacoalition.forumactif.org
NaabRules

NaabRules


Messages : 318
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : La téci de Frespech

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

Owi, Diablo III ♥
( Mmmm, /me cherche un ordi pour le faire tourner T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Raphaelou
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:08

Il n'ont pas encore dévoilé la config' necessaire, avec un peu de chance tu pourras p'tet le faire tourner (avec graphisme au mini bein sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:35

CoD BO y dechire! calim
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:57

YEAAAAAAAAH Aeroxx ! Faut qu'on se fasse une partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:59

Invite moi sur Steam Game News Radio 6 619732
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:48

Fait normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:53

C'est quoi ton Nick? Je vois pas d'Impli' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:11

ImpLiCiT normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

Reinvite Game News Radio 6 619732
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:32

Tu es dans mes amis en attente d'acceptation calim
Revenir en haut Aller en bas
DxShura

DxShura


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : in the ass of the world

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:13

Guild Wars 2, je l'attends depuis 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:05

Et bah efface et recommence Impli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Implicit
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Implicit


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:39

C'est fait Aeroxx. En espérant que ça marche cette fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:17

Envoie ton lien Steam Community plz Game News Radio 6 619732
Revenir en haut Aller en bas
alexgoff

alexgoff


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : Haute Savoie

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:48

Diablo III, ca va faire 10 ans que j'attends ce jeu (bon j'abuse mais quand même), va falloir le sortir a un moment quand même.
aeroxx, tu nous donneras des nouvelles de la blizzcon calim
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:44

No problem Game News Radio 6 619732
Enfin, quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:23

Quelqu'un veut pas donner son avis sur Black Ops ?
Pour voir si j'économise ou pas ... calim
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxx

Aeroxx


Messages : 620
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:36

Je le testerai dans le prochain numero Game News Radio 6 619732
Revenir en haut Aller en bas
Resistenza

Resistenza


Messages : 343
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:45

Okiche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game News Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Game News Radio 6   Game News Radio 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game News Radio 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games News Radio 2
» Games News Radio 3
» Games News Radio 1
» Games News Radio 4
» Games News Radio 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Complément du forum externe :: Games News Radio-
Sauter vers: