Le forum externe de la méta-coalition.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum externe de la méta-coalition.

Back for Revenge
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BfR Radio = Come back ...

Aller en bas 
+5
michou310
Kinch
lt padjil
Guacamole
Duckiller
9 participants
AuteurMessage
Duckiller

Duckiller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Belgium

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

BfR Radio = Come back ...  Sans_t11

Salut tout le monde !

Pour les anciens de la BfR , je dois pas trop vous rappeller qui je suis et ce que j'ai déjà fais pour la meta.
Mais pour les nouveaux qui n'ont pas eu la chance de connaître BfR Radio, je vais leur faire une petite présentation.


BfR Radio est ce qu'on peux considérer comme un concept novateur dans les Métas.
Lors de la post-attaque sur hordes.fr, vous avez la possibilité d'écouter la radio BfR animée par moi même avec divers programme d'animations.
La chronique des morts, Les concours, la dédicace durant l'émission et le libre antenne.

De minuit à une heure du matin, la radio proposait de quoi divertir les membres durant la post-attaque.
Maintenant que je suis de retour, je compte remettre à nouveau la radio en fonction.
Cependant, en semaine je n'ai pas le temps de m'occuper de cela, c'est pour cela que j'animerai la radio la nuit de Samedi à Dimanche.


NOUVEAUTÉS :

Mon retour ne se fait pas sans quelques petites nouveautés pour la radio. En voici la liste :

- Chronique des morts :
Durant chaque émission je vous tiendrai au courant de l'actualité des sorties de films sur la thématique des morts vivants , des ragaux sur le net et des délires sur le forum et dans nos villes. Bien évidemment j'aurai plusieurs personnes pour m'aider à récolter toutes les informations et nous verrons si il y a moyen d'animer la chronique à plusieurs ( je travail sur le projet )

- Libre Antenne :
Pour chaque émission, il y aura un débat face à une problématique rencontrée dans hordes ou sur le forum. Je peux bien évidement aussi proposer un sujet du genre :
Où sont les lieux les plus hot où vous avez sodomisé un zombie ? Via Skype vous aurez la possibilité de réagir et de participer en direct live au libre antenne.
( je dois encore paufiner les test mais actuellement ça marche niquel chrome Very Happy )

- Dédicace :
Non seulement pour chaque émission nous aurons une thématique musicale , mais vous pourrez aussi dédicacer les titres durant l'émission via un simple envoie par mp ou une participation via Skype :)

- La WebRadio.tv :
Par rapport à la dernière fois, je proposerai maintenant de voir l'émission depuis chez moi via une web radio TV !
Et ce seras bien évidemment du direct. Les test sont encore en cours, mon équipe travail d'arrache pied pour faire en sorte que tout sois prêt pour vendredi ...

- Clips et trailer de films :
Pour de l'inédit , on peux parler de big évent ! Oui je diffuserai des clips de musique et des trailer de films comme les vrais pro ! Des émissions traitant sur les morts vivant et autres ! ( encore mieux qu'à la télé ? Normal c'est Duckiller qui à tout préparé Very Happy )

- Enregistrement et rediffusion :
Durant la nuit de samedi à dimanche vous avez été pris d'une diarrhée virulente ? Pas de sushi ! L'émission est enregistrée et seras disponible dès la fin de celle-ci ! Comme ça, que vous soyez là ou non , que vous avez envie de réentendre nos conneries ou non , chaque émission seras disponible et ce dès la fin de l'émission !!!

- Site Web de la Radio :
Autre projet , un site web pour la radio mais aussi pour mes comics strip et mes aventures hordiennes, vous aurez la possibilité de revoir les émissions, de voir en direct l'émission depuis la page web de ma radio mais aussi de découvrir les conneries relatives aux aventures de la BfR durant les jumps en cours ou sur le forum , voir même le tchat irc !

- Tchat live streaming ? :

Via la diffusion de la web Radio tv, vous aurez aussi la possibilité de participer au tchat disponible sur le site prévu à cet effet. Ainsi vous pourrez discuter entre vous, intervenir durant l'émission et tout ça en ayant la web radio sur la même page ! Si c'est pas fun ça ?



Voilà, vous l'aurez remarqué, il y a du lourd en préparation et j'aimerais faire mon possible pour que tout sois disponible pour la première émission que j'aimerais diffuser se samedi 10 septembre ! Je vous tiendrai au courant ( on sais jamais que je dois me rendre à soirée pour la photographier ) .



Projets à traiter :
- une équipe de chroniqueur
- d'autres animateurs pour la semaine




J'attend vos impressions et vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Guacamole

Guacamole


Messages : 212
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Metz

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

La méta devait être bien vide sans toi, j'espère que tu réussiras à réaliser tout ce que tu prévois, et je suis partant pour t'aider occasionnellement ;)
Très bonne idée en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:18

Ta pas intérêt a te barrer cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Duckiller

Duckiller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Belgium

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:30

ça risque pas ^^ mais moi je ne peux animer la radio qu'une fois par semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinch

Kinch


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Ici. Ou là. Ou peut-être plus loin là-bas...

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:37

Une seul chose à dire : Ho Yeah! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
michou310
Graphiste de l'outre monde
Graphiste de l'outre monde
michou310


Messages : 486
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : dans l'outre monde

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:48

hummmm... très intéressant !!!!

peut être que si ça fonctionne d'autre animateurs te succéderons pour animer la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
lt padjil

lt padjil


Messages : 696
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:56

il avait déjà commencé a le faire avant je crois, enfin bon sa commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-abanana.antiville.fr/
Duckiller

Duckiller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Belgium

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:08

oui il y a de cela longtemps, très longtemps, un jeune pain d'avoine osa se lancer dans une radio divertissante, aujourd'hui il reviens avec une net amélioration des services de la radio et pour la diffusion j'aimerais le faire cette semaine mais tout n'est pas encore fonctionnel à 100%
( le studio radio fonctionne avec 4 programmes , 2 ordinateurs , une base de données de 280 giga de musiques et clips , une table de mixage, deux casques audio )
Alors avec tout ça il faut bien évidemment que se sois prêt de façon optimale chose qui actuellement l'est seulement a 45%. Je vous tiendrai au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 1504
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Ici et là ;)

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:32

je m'en souviens, c'était cool BfR Radio = Come back ...  328604
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask

Lightofmask


Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : In game

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:16

Alors, ça a donné quoi hier? J'étais en soirée perso, donc j'ai Pas pu venir :/
J'essaieraie la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Doha
Ambassadeur de la BfR
Ambassadeur de la BfR
Doha


Messages : 703
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:26

Lightofmask a écrit:
Alors, ça a donné quoi hier? J'étais en soirée perso, donc j'ai Pas pu venir :/
J'essaieraie la semaine prochaine :)

Duck nous a posé un lapin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask

Lightofmask


Messages : 776
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : In game

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:57

Mouarf, j'ai bien fait alors...
Faut avouer que vu le boulot requis pour faire ça... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Holsy

Holsy


Messages : 286
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Aquitaine (47)

BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:43

Mm... Y'aura de la musique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BfR Radio = Come back ...  Empty
MessageSujet: Re: BfR Radio = Come back ...    BfR Radio = Come back ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BfR Radio = Come back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games News Radio 2
» Games News Radio 3
» Games News Radio 1
» Games News Radio 4
» Games News Radio 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum externe de la méta-coalition. :: Le bar :: Autour d'une table.-
Sauter vers: